moi57 a écrit :
sweetinkillin a écrit :
moi57 a écrit :
Voila dans l'ordre ou c'est branché
Fender blues deluxe cable neutrik 3m ; dyna comp; wahwah vox v845; ts9; TS9 modifiée en TS808; WSL super disto ; neutrik 3m ; guitare.
Entre chaque pédale j'ai un mini jack et le tout est alimenté par une centrale.
Voila
Je viens de me souvenir que ma WAH est modifié pour etre en true bypass, est ce que ca peut venir de la?
Essayes juste d'inverser ton chainage, l'ordre de tes pedales.
Guitare-dyna comp-wah-ts9-ts808-super disto-ampli
Essaye aussi avec seulement ta wah
(mod true bypass- y'a la resistance de 68k a passer a 47k tu t'es pas trompé au moins, verifies ca aussi)
En esperant t'aider
C'est pas moi qui a fait la modif je l'ai acheté comme ca. Ben meme en branchant juste la wah j'ai ce saut de volume. C'est bizarre car j'avais pas ca avant avec ma Cry.
Je te laisse utiliser google translator si tu n'est pas familier avec l'anglais
http://www.gearwire.com/vox-v8(...).html
Mais il est dit dans l'article:
"...With the single-coil Tele plugged in, engaging the v845 yielded a
noticeable volume boost when sweeping through the mids, high-mids, and especially the highs..."
La wah est faite avec des microcomposants comme la plupart des wah actuelles grand public, la rendant tres difficilement modifiable.
Je pense qu'il va falloir faire avec, mais je peux me tromper je n'ai jamais essaye de v845. J'ai une v847a donc chinoise et microcomposants aussi et, je n'ai pas ce probleme.
Une utilisation en crunch et disto plutot qu'en son clair sera donc a privilégier... Enfin a toi de t'en accomoder et de trouver la bonne utilisation
. Sinon economises ou si ton budget te le permet, investis dans une vraie bonne wah, tu ne le regrettras pas.
Des marques tres bien ont ete citées precedement :
RMC, Fulltone Clyde, Wilson...
Je me permet de te renvoyer a la page 1 pour voir et entendre un petit peu ce qu'il se fait