Oui, c'est normal, les OD sont assez limitées dans leur égalisation, pour une bonne compatibilité avec la wha faut une OD charnue et épaisse, genre l'OCD c'est un régal.
Enfin à mon humble avis hein...
Citation:
Cote OD, +1 pour la ruby red booster, meme si c'est plus un boost qu'une OD pour moi. La Litlle green wonder je n'ai pas su la maitrise, j'ai pris la Simble a la place
Oui, mais ça devient bien sale en poussant le réglage Boost, on tend même vers la fuzz. A un moment ou je n'avais plus de Fuzz Face je l'utilisais pour ça, avec le réglage boost à fond.
En réalité c'est trois pédales en une cette boiboite, boost, OD, et treeble booster.
Citation:
Merci, je viens de voir ça. En effet, ça a vraiment l'air d'être des tueries... Hors de budget, si je viens à utiliser une wah intensivement j'y réfléchirai... Je serais curieux de tester ça.
Je vais me rapatrier sur du RMC ( ), peut être une Clyde de Fulltone, mais je suis vraiment pas fan de celle ci en crunch.
En tout cas je sais quelle est la Wah de mes rêves maintenant, bientôt je pourrais me faire un pedalboard a 5000 balles.
Heu la RMC c'est quand même pas du second choix ! C'est de la pure came ça !