TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
La ZW, 112 ou 118€ si je me souvient bien, mais elle a augmenté, il y a quelques mois, elle était plus proche des 100€. La Van Hallen est à 199€ chez Musicstore, c'est la plus cher des Dunlop. Reste la solution Proguitarshop pour ne pas se ruiner...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Jack Blake
J'ai ma Dunlop Fuzz-Wah Jimi Hendrix à vendre, çà peut vous intéresser (voir signature)
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
eneXium
Starfucker Inc. a écrit :
et la modifier ? tu change juste un ou deux composants pour la rendre bonne en clean ET en disto

Disons que moi et le fer à souder on est pas très copains en fait ... Et le but serait aussi de garder la wylde parce qu'elle est vraiment énorme en disto comme elle est...

Voilà pourquoi je cherche une seconde wah en fait.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Bondzu
J'ai toujours pas trouvé mon bonheur pour ce qui est de la wah.
Je laisse tomber les RMC car trop cher et rare en occaz. Vu que j'en cherche une qui arrache en disto mais qui reste propre, j'hésite entre une EVH, une Wylde ou, à voir, une CAE.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
MadFad
  • Special Top utilisateur
merci pour l'info de la disponibilité de la wah Hammet sur Thomann ... commandée ... livraison à compter du 22 avril
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Bondzu
'tain, t'as pas perdu de temps!! J'attend l'essai avec impatience.

KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Salut. Petite question qui peut paraitre con :
Est-il difficile de rajouter un boost à une Wha ?
Bondzu
Tu veux dire "dans le même boitier"?

KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Oui tout à fait !

Le truc c'est que je possède une CRYBABY dont le son me satisfait, mais je ne cracherais pas sur un petit boost supplémentaire.

Je préférerais le rajouter, si ce n'est pas trop complexe, que d'en racheter une autres.
Bondzu
C'est faisable. Il y a des pros pour ce genre de truc sur le forum. Jette un œil à la section "modification", on ne sais jamais.

Mr. dickhead
KP4 a écrit :
Oui tout à fait !

Le truc c'est que je possède une CRYBABY dont le son me satisfait, mais je ne cracherais pas sur un petit boost supplémentaire.

Je préférerais le rajouter, si ce n'est pas trop complexe, que d'en racheter une autres.

Un boost en meme temps que t'as wha ?

Oui c'est largement faisable.
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
Vu que je suis un fan d'Hendrix, j'aimerais trouver une Wah qui se rapproche de son son de Wah.
J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver entre les "Crybaby" Jen, les Dunlop, et les Vox de chez Jen ...

Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une Dunlop F et un condensateur de 18 ou 22 nf avec le fer à souder qui va bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Ok.

Bon bha je vais jeter un coup d'œil dans "le coin du bricoleur" voir si je trouve un tuto...

Merci

En ce moment sur effet guitare...