Cool, mon sauveur
Ben j'ai un plan pour m'acheter une wonder wah et la 1ere chose essentielle, c'est que j'aurais besoin de la taille exacte de l'engin (le socle avec les embases jacks qui dépassent un chouïa) pour savoir si je peux la mettre à la place de ma cry baby sur mon pedalboard. Je sais qu'elle est plus grosse mais ma marge de manœuvre est très limitée à ce niveau là.
Ensuite 2ème point, j'ai cru comprendre qu'elle avait un son plus articulé qu'une cry baby avec des graves plus prononcés (c'est l'équivalent du mode white room des autres modèles à priori), mais j'ai peur que la course soit trop majoritairement dans les graves. Vu que c'est la raison principale pour laquelle je veux changer ma wah Zak Wylde je voudrais pas me retrouver avec le même soucis (j'arrive pas à m'habituer à la course de cette pédale)
Et enfin 3ème point (mineur), je joue de la wah avec mon pied gauche, est-ce réellement gênant vu que la forme du pied est à l'opposé?
Je précise que je joue du rock à la Foo Fighters, donc plutôt son saturé, mais j'utilise aussi pas mal le son clair. (pas avec la wah pour l'instant)
Merci d'avance.