tewis a écrit :
ouai mais je vais pas depenser une fortune pour apres le vendre. j'ai vu le gnx2 et je pense que c'est pas mal mais 450 euros c cher quand meme .
j'ai pas gagné au loto .
ou alors tu me conseil quoi comme effet analogique , toi t'utilise quel effet
C'est vraiment a toi de voir ce que tu veux.. Je peux pas te dire si tu aura plus besoin d'un flanger, d'un chorus, ou d'un phaser..
Le GNX2 il est bien pour jouer en groupe, chez soit ou sur scène meme. Mais t'es toujours bridé sur les effets que tu utilises. J'en ai eu un pendant 2 ans et maitenant que je bosse j'ai racheté tout les effets que j'utilisais plus deux trois truk en plus pour avoir un son un peu plus perso..
Maintenant si t'achete un Zoom 505 t'en aura pour encore moins chère mais là t'aura plus de problème de son pour la scene et le jeu en groupe..
(pour mon matos il est dans ma signature :
http://www.ifrance.com/FahoroM(...)p.jpg ou dans mon profil du forum)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969