Tremolo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Oct 2004, 15:39
Ce sont des trémolos.
Et c'est la réduc que je fais aux forumeurs sur mon site www.audiotubetech.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tewis a écrit :
et aussi c quoi la pedal dist/feedbk et combien coute t'elle

c'est une DF-2 de Boss c'est l'equivalent d'une DS1 (distortion) avec un effet qui permet de creer un larsen artificiel.. Elle ne se fabrique plus on la trouve d'occase dans les 100€ environs..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
et tu connais personna qui la vend ( dsl si je te fait chier lol )
Gabouel
bobba, tu pourrais aller sur le topic transfo boss, j'ai poste un truc et j'aimerai connaitre ton avis stp...
chepabien
ben alors Bobba, tu nous présentes pas à ton nouveau copain.... ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tewis a écrit :
et tu connais personna qui la vend ( dsl si je te fait chier lol )

il me semble l'avoir vu sur fr.audiofanzine.com rubrique petites annonces

(si tu faisais chier je ne repondrai pas )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
n-jerix
voici le site de vente de gillou

www.audiotubetech.com

a mon avis c la que st les meilleurs pedales de trmolo que gillou a citer
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chepabien a écrit :

et tu me presente a ton avatar ?
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ca y est je l'ai vu a 60 euro d'apres toi c resonable
chepabien
Bobba a écrit :
chepabien a écrit :

et tu me presente a ton avatar ?

voir le topic "Fuzz ?", de tout à l'heure. j'avais répondu...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tewis a écrit :
ca y est je l'ai vu a 60 euro d'apres toi c resonable

de quoi ? la DF2 ? si elle est en bon etat, oui..
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
dac merci pour tout

En ce moment sur effet guitare...