Tremolo qui découpe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Avr 2006, 11:11
clarky2003 a écrit :
SluggyBoy a écrit :
Merci Bobba pour me faire part de ton expérience
Je suis pas mal orienté DIY en ce moment et je crois bien que je vais suivre la même voie que toi... Apparemment, sur les vieux Pulsar (celui proposé par GGG), tu peux pas rêgler précisément le Shape (pas de potard), contrairement aux nouveaux... Mais t'en fais pas, Clarky, promis, j'envisage de près ton Tremolo !

Cela dit, si tu veux des conseils pour le construction d'un effet, n'hésites pas à demander

D'ailleur tu devrais y jeter un coup d'oeil Clarky. Le circuit est clairement dessiné pour rentrer dans un boitier de type B. Mais y'a tellement de potard (surtout en rajoutant un Gain) que ca devient assez difficile sans une petite etude d'integration.

Si j'au le temps je ferait des sample pour montrer que le hachage est parfait
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BeRt?!
    le
salut à tous, pour des tremolo hachés, y'en a pas mal qui le font . j'ai joué sur le vibratrem de marshall, où tu peux regler la courbe, atteindre des niveaux plus extremes. Mais je pense que ce que tu cherches, tu le trouveras plus dans le Rocktron surf tremolo ( n'a de surf que le nom ! ) qui est vraiment radical. ( je l'ai revendu apres quelques mois, il etait trop haché pour moi, meme en reglant l'amplitude quasi au minimum, j'avais un tremolo bien trop extreme a mon gout. en disto, il prend tout son sens, mais j'utilise le tremolo plus en son clair...........)

En ce moment sur effet guitare...