Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TriAC +pedales VS Tonelab SE ====> console

Forum Vox
Forums
bsinda
  • #1
  • Publié par
    bsinda
    le 15 May 05, 07:15
voilà j'hésite entre ces deux solutions pour me brancher directement sur consoles...
j'ai entendu la démo des deux et je dois dire que le son blues du TRiAC est pile ce que j'adore...... je pensais faire un ti pedal board en suivnat les conseils ici et relier le TRiAC avec ma pédale de volume et mon XvAMp qui me servirait de multi effet (reverb,, chorus compression) puis dans un second temps me procurer uen à une mes pedales (smal clone chorus, wah wah vox.... etc...
le truc c'est que j'ai entendu dire que racker pleins de pédales bouffent le son paske elles bypass mal....
2ème solution
Tonelab SE que beaucoup apprécie également...

les deux comportent des simul d'amplis ce qui me va parfaitement.... le tenelab permet de faire appel à un effet pusi el couper comme dans le cas d'un rack de pédale..... bon...

qu'en pensez vous ??
Philou13
héhé t'es partout toi !!!
Une seule solution pour toi tu refourgue tout ton matos pédale de volume pédale de disto boite de direct ,Vamp ...Avec l'argent et sans dépenser 1 centime tu pourras t'acheter un tonelab (ou un pod live ,enfin tu sais ou penche mon coeur ) tu auras ta pédale de volume intégré ,une Wha ,et des centaines de sons utilisables ...plus de piles par dizaines ,plus de petits jacks ,de pédale de volume qui fonctionnent sur 1/4 de cm de course et qui croiiinche quand tu les touche ....Le bonheur total
bsinda
  • #3
  • Publié par
    bsinda
    le 15 May 05, 11:40
je crois que je vais me tourner vers le tonelab SE....
mais je vais garder mon ti X VAmp pour ma gratte électoacoustique comme multi effet (reverb chorus...)

En ce moment sur effet guitare et Vox...