assalit #1 Publié par assalit le 04 Sep 2010, 00:35 Bonjour, J'ai une chambre d'écho dynacord echocord mini. Ma bande est morte; je cherche a savoir quelle bande acheter pour ce type de chambre et si on peut en acheter de toute prête. Merci de vos réponses. Go cat go !
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #2 Publié par Visualdistortion le 04 Sep 2010, 00:38 Je te conseille de cherche du côté d'Ebay, j'en ai vu souvent circulé, sinon de faire un topic sur le forum "achat et vente", en disant que tu cherches des bandes, il y passe beaucoup de monde et je suis sur qu'un forumeur sympa aura ça en stock DEADLY VIPERS, STONER ROCK
mambosun Custom Cool utilisateur #3 Publié par mambosun le 04 Sep 2010, 14:05 Moi je peux t'en filer une (diamètre 18cm) BASF vintage pour magneto à bandes, mais je ne suis pas sûr que cela puisse t'aider.... Fuzzer de trouble
dhaiphi Vintage Total utilisateur #4 Publié par dhaiphi le 04 Sep 2010, 17:12 Bah, si son appareil utilise de la bande 1/4" pas de problèmes : on coupe la longueur voulue et on colle un petit morceau de papier adhésif pour fermer la boucle. Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
lukaleublond Special Supra utilisateur #5 Publié par lukaleublond le 05 Sep 2010, 15:09 salut j'ai acheté un echocord 76 d'occase, et j'ai pu choper des bandes sur la baie http://shop.ebay.fr/i.html?LH_(...)ocord sais tu ou je pourrais trouver de rouleaux en caoutchouc par contre ? les miens sont abimés et ils entrainent mal parfois, ils laissent pas mal de saleté sur la bande..