Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TS-9 ou Blues driver (BD-2) ????

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
Merci pour ces avis !
Ngen, tu propose quoi comme mag de lyon ? Moi pour tester les effets je vais à effect-on-line j'adore ce mag.
Une autre petite question sur la ts9 : j'ai entendu dire que nous pouvons transformer une ts9 en ts808 à l'aide de nouveaux circuit, qu'est-ce que ca change ? Est-ce utile ?

merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
sigm4
  • #17
  • Publié par
    sigm4
    le 01 Nov 04, 10:49
va voir sur le site de blacksnake c'est tres clair et tu as tout les renseignements utiles (au passage bravo snake )

[/url]http://egraffin.free.fr/index.php?section=ts9[url]
bouly
  • #19
  • Publié par
    bouly
    le 01 Nov 04, 11:18
Pas facile de répondre elles sont assez différente, mais si tu veux plus te rapprocher d'une TS808, prend la TS9, par contre si tu songes à la faire modifier, tu devrais directement aller voir du coté de Maxon avec l'OD808, réédition fidèle de la TS808, à savoir qu'à la grande époque de l'Ibanez TS808, c'est Maxon qui fournissait les composants pour la fabrication de la TS808. Donc avec la Maxon OD808, ça t'évite d'acheter une TS9 et ensuite de la modifier.

@+
bouly
sigm4
  • #20
  • Publié par
    sigm4
    le 01 Nov 04, 11:46
ben dison que la modif coute un truc genre 3 euros (et te prend en prenant ton temps on va dire 1 heure...)
et la ts-9 est surement beaucoup moins chere que la od-808 et en plus je crois qu'ils ne la fabrique plus.... (ca j'en suis pas sur)
bouly
  • #21
  • Publié par
    bouly
    le 01 Nov 04, 13:02
La production de la Maxon OD808 a commencé cette année donc évidement tu la trouve encore pour environ 150€.
Geordie boy
Ah Bouly et la Maxon , c'est une histoire d'amuuur...
La Bd-2 est bien si on veut un drive aassez couillu. LA ts-9 on s'en sert comme boost, et c'est le nirvana. LA BD-2 en complément de gain c'est magique. Des Sons hendrixiens peuvent sortir de la bd-2, d'autant plus que le potard de tone est bien fait, et permet d'avoir plusieurs couleurs...
sigm4
  • #23
  • Publié par
    sigm4
    le 01 Nov 04, 14:43
rofl...j'ai pas cherché ou il fallait alors...
enfin clair que od-808/ts-808 ca sonne aussi bien a mes oreilles (aie j'vais ptete me faire lyncher la...)
mais c'est clair aussi que la bd-2 sonne aussi tres bien et elle a effectivement plus de gain que la ts (/od pour bouly ) mais elle a moins de grain a mon avis...
en fait tout ce joue a un "r" prés
ceem
  • #24
  • Publié par
    ceem
    le 01 Nov 04, 15:51
J'ai mis TS9... mais faut pas resté fixé sur ces deux pedales la.
Je pense que celle ci par exemple, d'apres les echos que j'en ai eu, est susceptible d'enterrer les deux autres
bouly
  • #25
  • Publié par
    bouly
    le 01 Nov 04, 16:04
sigm4 a écrit :
rofl...j'ai pas cherché ou il fallait alors...
enfin clair que od-808/ts-808 ca sonne aussi bien a mes oreilles (aie j'vais ptete me faire lyncher la...)
mais c'est clair aussi que la bd-2 sonne aussi tres bien et elle a effectivement plus de gain que la ts (/od pour bouly ) mais elle a moins de grain a mon avis...
en fait tout ce joue a un "r" prés


Je sais puisque je possède aussi une BD2 , et oui OD808 et TS808 ça sonne aussi bien.
sigm4
  • #26
  • Publié par
    sigm4
    le 01 Nov 04, 16:23
ceem a écrit :
J'ai mis TS9... mais faut pas resté fixé sur ces deux pedales la.
Je pense que celle ci par exemple, d'apres les echos que j'en ai eu, est susceptible d'enterrer les deux autres


c'est quoi cette fake pedale lol j'ai jamais entendu parler
bouly
  • #27
  • Publié par
    bouly
    le 01 Nov 04, 16:29
Su t'en a jamais entendu parler, et bien tu perds quelque chose ce type est un des roi de la pédale d'effets.

http://www.ts808.com/

sigm4
  • #28
  • Publié par
    sigm4
    le 01 Nov 04, 16:36
bon ben autant pour moi alors...
c'est sur quand on la voit en photo elle fait deja moins "plastock"
par contre pas moyen d'ecouter les samples dommage

et hop un de plus dans mes favoris

decidement aujourd'hui j'ai tout faut lol
bouly
  • #29
  • Publié par
    bouly
    le 01 Nov 04, 18:07
sigm4 a écrit :
bon ben autant pour moi alors...
c'est sur quand on la voit en photo elle fait deja moins "plastock"
par contre pas moyen d'ecouter les samples dommage

et hop un de plus dans mes favoris

decidement aujourd'hui j'ai tout faut lol


On peut pas tout connaitre, en plus c'est vrai que cette pédale à une sale gueule.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...