Tube screamer TS 10

craig elho
j'ai une tube screamer ts 10 dont je suis très content, le son me va à merveille.

Je n'en ai jamais entendu parler à part sur quelques sites ricains, est ce que quelqu'un d'autre que moi la connait?

Satriani l'a utilisée sur the extremist mais c'est la seule référence que j'ai.
badkarma
Yes, la TS 10 est une super pédale. Un autre utilisateur fameux est Gary Moore. Le pied c'est que c'est beaucoup moins cher qu'une vieille TS 9 ou bien-sur une TS 808 et que ça sonne pareil à 95%. Mais faut pas le répéter. C'est la pédale anti-snobs par exellence.
UN pote m'a DONNE la sienne il y a une dizaine d'années, le transistor est un 4558 Texas Instrument, que je préfère à la JRC 4558.
Le circuit est qd meme different des TS 9, avec un peu moins de basses et de mediums mais un beau grain et un haut niveau se sortie utilisée en boost ou OD. Je l'aime bien sur mon AC 30 et pour attaquer un autre Overdrive. Ce que je n'aime pas sur les vieilles Ibanez en général c'est leur bypass...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
non franchement ca marche bien, c'est la plus approchant de la TS 808, à un prix incomparable certe... J'ai eu lontemps la TS 10 mais bon avec ma vieille TS808, j'ai le côté grain fin 70 qui me boote vraiment, cela dit entre plusieures TS808, le son n'est JAMAIS pareil, alors je vais te dire, la TS10 c'est une réussite, d'ailleurs le grand SRV l'utilisait, eh oui, c'était pas une TS808 comme la plupart le pense !!!!!

En ce moment sur effet guitare...