Basstyra a écrit :
Ah attention, je dis pas que c'est la meme chose ou que les lampes servent à rien, hein...
Loin de moi l'idée de rererererererererere.... lancer le débat lampe/SS.
Ce que je dis, c'est que Echoes n'a sans doute pas testé tout ca, vu la rareté de la chose. Et sans tester, donc, comment etre sur de son choix ?
Moi j'y vois donc plus toujours la meme rengaine, je-veux-des-lampes-parce-que-c'est-mieux... je me trompe peut etre, bien sur.
C'est juste que je suis amoureux du matos, de beaucoup de matos, et voir toujours les gens réduire tout, a toute occasion, à des tubes...
Alors bien sur aprfois je rale alors que y'a plus qu'un caprice de gosse derriere. Moi je râle en bloc, a force, désolé quand ca tombe mal. Enfin si ca tombe mal en général, ca se voit vite.
EDIT : et meeeeeeerde...
J'ai bel et bien relancé le truc. Désolé...
Et alors tant que le débat reste ouvert ... et courtois
Tu es certainement mieux placé que moi pour juger de la qualité de tel ou tel matos (SS, tube, ou hybride).
Le(s) son(s) que j'affectionne (très orientés 60') ne plaisent pas forcément à tout le monde (d'ailleurs soyons juste il y en a qui détestent, et c'est leur droit). Si je ne suis satisfait que par des solutions "lampes" (subjectif ? partiellemnent
oui :lol
je dois reconnaître qu'avec des outils de modélisation (AD30,50) je ne m'en éloigne pas trop non plus et dans certains environnements tout le monde s'en tape.
Jouer avec du matériel "tout lampes" c'est comme quand je sors la R8 Gordini, c'est inconfortable, c'est pas plus rapide que la moindre des Clio commerciale
mais je ressens la voitute qui se met, ou pas
, sur ses appuis et "je pilote"
).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!