Tuner en rack

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Une utilisation complémentaire d'un tuner en rack c'est une fonction "métronome". On peux avoir le beat sur un voyant lumineux ou l'envoyer en table pour gérer un retour batteur.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Stef_LNA
stratus a écrit :
Une utilisation complémentaire d'un tuner en rack c'est une fonction "métronome". On peux avoir le beat sur un voyant lumineux ou l'envoyer en table pour gérer un retour batteur.

Hum... donc ce serait un voyant dont la fréquence d'allumage serait réglable pour servir de métronome... pas mal! je note
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Le Behringer est pas dispo du tout.
Partout ou on peut chercher.
Il risque de pas mal marcher car c'est encore moins cher que les pédales types Boss ou Korg.
POur moi,le top c'est Korg.
Ils ont juste quelques ajustements a faire en utilisant un peu moins de plastique mais bon c'est la référence.
Les anciens accordeurs rack type DTR 1 ou 2 bouffait le signal quand on le mettait en direct avec les effets et même parfois aussi dans la boucle!!!
Sur le DTR 1000 et 2000,ils ont apparemment corrigé le problème(j'ai le 1000).
Il est plus léger que les anciennes versions,mais fait un peu plus cheap.
Le 2000 est un peu mieux visuellement car quand la note est bonne,la diode devient bleue et l'air de rien au bout de quelques minutes à s'accorder,ça aide visuellement
De plus le 2000 propose un mode accordage acoustique avec un micro dans l'accordeur!!!!
Donc même avec une classique ou une acoustique non électriques on peut avoir un accordage de qualité.
Moi je dis,vive Korg
stratus
stratus a écrit :

Dans ce cas, il s'agit bien sûr d'un "bip" sonore.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Moshzilla
Quelqu'un a déjà testé l'accordeur rackable que Fender vient de sortir ? A+

Mosh'

En ce moment sur effet guitare...