Forum Two Notes

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Aller à la page: ... 158  
Auteur Message
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Citation:
EDIT 2: Des fois c'est bien de voir que de l'autre côté du preamp, y'a une autre prise midi... et qu'après beh ça fonctionne mieux....

fraidd
Special Top utilisateur

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Two Notes LeCrunch en occase. Le but : l'utiliser seule, direct dans la console et l'utiliser comme une pédale de "disto" avec tout mon équipement guitare dont une tête Mesa Dual Rectif et un baffle Engl.

Pour la petite config, direct console, c'est vraiment bien.
Par contre, en utilisant la sortie jack prévue à cet effet et enn passant par ma tête, le son est très dégradé !!
Une idée ?

Peut être me faudrait il non pas un tête mais un simple ampli de puissance pour attaquer mon baffle ?

Je précise qu'en mettant LeCrunch dans ma boucle d'effet du mesa, c'est mieux mais alors par contre, j'ai une ronflette "basse" qui apparaît aléatoirement, mais souvent....

Tous les avis seront bons à prendre !

Merci d'avance
Alerter un moderateur
koob

Bonjour à tous,
j'ai mon fidèle Crunch qui fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an et ce matin, en voulant le brancher dans mon home studio, il s'est mis à faire un bruit entre un grésillement et un claquement.
Il fonctionne, mais le bruit parasite totalement le rendu (il est identique sur les 2 canaux et se manifeste dès que l'on branche le préamp, que l'on joue ou non).
Pensez vous que ça vienne de la lampe ou d'autre chose ?
Merci pour votre réponse.
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

T'as essayé de remplacer les jacks/cables ?
Il était branché comment avant ? Qu'est ce qui a changé ?
Alerter un moderateur
violet-burning
Special Ultra utilisateur

koob a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai mon fidèle Crunch qui fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an et ce matin, en voulant le brancher dans mon home studio, il s'est mis à faire un bruit entre un grésillement et un claquement.
Il fonctionne, mais le bruit parasite totalement le rendu (il est identique sur les 2 canaux et se manifeste dès que l'on branche le préamp, que l'on joue ou non).
Pensez vous que ça vienne de la lampe ou d'autre chose ?
Merci pour votre réponse.

salut il me semble qu'il y a un probleme connu sur les premiers model envois un message sur le site two notes ils sont tres réactifs.

slowhand73

Les premiers modèles avaient un pb d'oscillation lorsqu'on poussait le gain. On obtenait un ronflement, une oscillation dans les graves. De mémoire, c'était une ou deux valeurs de résistances à changer... Guillaume m'avait parlé de ça quand je l'avais croisé sur un salon.
Alerter un moderateur
koob

Citation:
T'as essayé de remplacer les jacks/cables ?
Il était branché comment avant ? Qu'est ce qui a changé ?

Rien. Je ne m'en suis pas servi depuis ma dernière date, il y a 3 semaines. Hier je veux le rallumer chez moi et c'est là que ça a commencé à déconner.
J'ai essayé avec l'alim d'origine et celle du pedalboard (avec laquelle il est alimenté habituellement) mais le résultat est identique. ça fait une sorte de claquement, un peu comme si une pièce en metal frottait à l'interieur.
Alerter un moderateur
slowhand73

Tu ne veux pas nous enregistrer ça ? C'est bizarre ton truc. Désolé, ce n'est pas moi qui vait t'aider.
Tu es bon pour contacter le support two notes. Ils sont efficaces.
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Salut à tous,

contactez le Help Desk pour ce type de problèmes.

Il y a eu sur une partie du premier batch des soucis d'oscillation dans le grave qui demande une modif prise en charge par nous gratuitement.

Pour l'autre souci de bruit là je ne sais pas trop, ça vaudrait le coup de tester un autre tube ou de sortir celui là et de le remettre, ça pourrait être un faux contact ou un tube mort.

Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

de nouveaux modèles à prévoir au winter namm ? un canal A de leclean avec un B de lecrunch ce serait plutôt pas mal
Alerter un moderateur
slowhand73

Bien vu, j'en ai parlé ici également il me semble.
Par contre, j'ai refait des essais récemment, et en mode "hot fusion" (ie. A d'un Le Clean dans le B d'un Le Crunch), je n'y ai pas trouvé mon compte. Du coup, j'hésite encore à faire faire la modif de mon LeCrunch...
Alerter un moderateur
Two Notes

Recherche achat Two Notes :

Recherche Two Notes sur Thomann Recherche Two Notes sur Euroguitar Recherche Two Notes sur Music Store Recherche Two Notes sur Star's Music Recherche Two Notes sur Pourlesmusiciens
Page 158 sur 159 Two Notes Preamplifiers series- sujet unique › début du sujet
Aller à la page: ... 158