Forum Two Notes

Two Notes TORPEDO Studio - Topic officiel

Aller à la page: 1
Auteur Message
doomfred
Custom Cool utilisateur

Pour les heureux possesseurs du Torpedo Studio, et ceux qui ont migré ou seraient curieux de migrer depuis leurs Torpedo Live, VB101, VM202 ou Cab...
Alerter un moderateur
phatatrax
Custom Top utilisateur

je flag .. même si je vais rester avec mon vb101 un bon bout de temps..

je ne craquerais pas..

...
Alerter un moderateur
sg1
Special Cool utilisateur

Bonjour.

Une interview de Monsieur Guillaume Pille, par le non moins(*) Monsieur Glenn Fricker.

(*) je sais, cela ne veut rien dire, mais ça sonne bien et j'aime la formule, je peux nan ?!

ps: Comment on fait pour avoir un tshirt Two notes ?

guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Salut à tous, je n'avais pas vu ce sujet. ^^

Impossible de parler du Torpedo Studio sans montrer cette vidéo non ? ^^

[url][/url]

Citation:
ps: Comment on fait pour avoir un tshirt Two notes ?

On les trouve sur le TN Store.

ChrisFloyd
Custom Top utilisateur

La difference avec le live et le VB?
Jsuis en GAS sur un torpedo avec une tete depuis quelques semaines et je vois ca...jsuis troublé ...lol

Télécaster pink paisley Mij
Alerter un moderateur
ORDE

Hello tout le monde,

Je profite de ce topic pour annoncer la mise en vente de mon Torpedo Studio. Comme neuf, acheté en novembre. Je n’insiste pas ici car je ne veux pas pourrir le topic, me contacter par MP pour prix, photos etc.

Je m’en sépare simplement parce que je me suis rendu compte que j’avais besoin de simplifier au maximum ma configuration pour bosser seul. Finalement le plan loadbox c’est pas pour moi… Cela ne remet bien sûr aucunement en cause les qualités du Studio, c’est du solide vous pouvez y aller!

@+
Olivier
Alerter un moderateur
acdc2051
Custom Cool utilisateur

Le torpedo Studio serait l'outil ultime du guitariste s'il integrait une carte son....

Après tout ils ont bien mis une loadbox + attenuateur.... dernière étape : la carte son !

Dommage que two-notes n'ai pas envisagé cette option , cela permettrait de simplifier grandement les pb de drivers, compatibilité , interface logiciel et autres...
Allez two-notes, faite nous rêver dans une prochaine version avec une carte son inegrée !! :-D

Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

acdc2051 a écrit :
Le torpedo Studio serait l'outil ultime du guitariste s'il integrait une carte son....

Après tout ils ont bien mis une loadbox + attenuateur.... dernière étape : la carte son !

Dommage que two-notes n'ai pas envisagé cette option , cela permettrait de simplifier grandement les pb de drivers, compatibilité , interface logiciel et autres...
Allez two-notes, faite nous rêver dans une prochaine version avec une carte son inegrée !! :-D

oui mais non
Je ne vois pas le rapport avec les problèmes que tu cites et, surtout, je pense que beaucoup de gens possède déjà une carte son: les exigences de chacun sont très différentes (nombre de lignes, préamps, etc..). Marre de la philosophie couteau-suisse (avec le Reload, j'ai pu revendre ma boîte de reamping et je n'utilise pas son DI, qui ne me convient pas: j'utilise une DI externe)

acdc2051
Custom Cool utilisateur

Les avantages seraient mutliples:

- 1 seule interface logiciel qui gagnerait en simplicité et installation
- moins de cables (1 seul suffirait avec l''ordi)
- Gain de place (1 boitier au lieu de 2)
- 1 carte son plus adaptée au two-notes avec des pre-amp dédiés.
- Gain en stabilité

Apres libre à qui veut d'avoir une carte son externe pour y brancher plusieurs instruments.

La MAO reste complexe pour un non-neophyte, et les produits two-notes sont tres bien fait et simple assez d'utilisation.

Donc j'imaginais juste d'aller jusqu'au bout du concept avec ce qui manque au studio pour être full integré : une carte son...

bon c'etait une idée comme ça

EDIT : Puis le couteau suisse c'est qd même bien pratique !

Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

acdc2051 a écrit :
Les avantages seraient mutliples:

- 1 seule interface logiciel qui gagnerait en simplicité et installation
- moins de cables (1 seul suffirait avec l''ordi)
- Gain de place (1 boitier au lieu de 2)
- 1 carte son plus adaptée au two-notes avec des pre-amp dédiés.
- Gain en stabilité

Apres libre à qui veut d'avoir une carte son externe pour y brancher plusieurs instruments.

La MAO reste complexe pour un non-neophyte, et les produits two-notes sont tres bien fait et simple assez d'utilisation.

Donc j'imaginais juste d'aller jusqu'au bout du concept avec ce qui manque au studio pour être full integré : une carte son...

bon c'etait une idée comme ça

EDIT : Puis le couteau suisse c'est qd même bien pratique !

Je ne doute pas que ça soit bien pratique pour certains, mais quelqu'un qui a les moyens de se payer du two-note il a déjà les outils (je n'ai aucune envie de remplacer ma carte son, mes préamplis). Et en quoi un système son supposé transparent (une console préampli) pourraît être plus adaptée à two-notes qu'une autre? quelle gamme viser: des préamplis et des convertisseurs high end? avec une couleur plutôt vintage ou plutôt droite à la neve? une interface de combien de lignes? Bref, two-notes enfermerait son produit plutôt qu'il ne l'ouvrirait, c'est mon avis.

Sinon c'est pas grave, mais je ne vois toujours pas le rapport avec la stabilité: je n'ai jamais entendu parler de problème de connexion digitale avec une interface audio-numérique: il suffit d'avoir le bon sample rate et de définir qui est slave et qui est master. En général, c'est quand tu as plusieurs interfaces sur un même ordinateur que les problèmes commencent

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Studio › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Studio :

Recherche Two Notes Torpedo Studio sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Studio sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Studio sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Studio sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Studio sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 6 Two Notes TORPEDO Studio - Topic officiel
Aller à la page: 1