Un *booster*... ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 12 Janv 2005, 18:43
Je pense de plus en plus à aquérir un effet quelqu'conque qui en faite, me servirai de boost pour certaines parties... Juste une augmentation nette du son, et peut être un tout petit plus aigue (solo) !

Donc si qqun a des conseilles ! ... j'avais d'abord pensé aux très bon Xotic! mais un peu trop chère pour moi...

Merci !
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 12 Janv 2005, 18:51
MXR micro amp, Carl Martin, ... y'en a plein! sinon une bête pédale OD avec gain au mini et volume au max fonctionne en boost!
Rock n'roll baby!!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 12 Janv 2005, 19:16
Personnellement, je recois un ge7 boss demain... je pense que ca devrait suffire pour ce que tu recherches.. legers boost de volume et augmentation de certaines frequences.
EL CINCO
gabouel a écrit :
Personnellement, je recois un ge7 boss demain... je pense que ca devrait suffire pour ce que tu recherches.. legers boost de volume et augmentation de certaines frequences.

+1 (encore??? )

J'utilise un GE7 dans mon rack, aprés la disto.
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le 12 Janv 2005, 19:32
Zvex Super Hard On....fabuleuse !
du boost à la disto '80s en passant par le léger crunch.
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 12 Janv 2005, 19:51
johnfru a écrit :

oui mais c'est trop cher pour lui! sinon oui, un eq ça marche aussi!
Rock n'roll baby!!!
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 12 Janv 2005, 19:59
ANIBALcinq a écrit :
gabouel a écrit :

+1 (encore??? )

J'utilise un GE7 dans mon rack, aprés la disto.

Yes merci ! Gabouel, tu pourrai un p'tit compte-rendu de ton impression sur le GE7, en tant que boost ? ce serai sympa !
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 12 Janv 2005, 20:03
Le MXR Micro-Amp a l'air pas mal, selon le sample du site... Si il y a des possesseurs de cette pédale.. pourraient-ils me faire part de leurs impressions ?
elvisnc
Skinner a écrit :
Le MXR Micro-Amp a l'air pas mal, selon le sample du site... Si il y a des possesseurs de cette pédale.. pourraient-ils me faire part de leurs impressions ?

tu les trouves où les samples sur le site?!
Rock n'roll baby!!!
johnfru
elvisnc a écrit :
johnfru a écrit :

oui mais c'est trop cher pour lui! sinon oui, un eq ça marche aussi!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V
ça va, ça reste raisonnable....en plus le boitier est peint à la main
Skinner
elvisnc a écrit :
Skinner a écrit :

Tu a un petit icone, désignant un haut-parleur, vers le bas à gauche.. tu clique dessus et le tour est joué !

En faite, le MXR me tente assez... j'aurai voulu des infos, des précisions, etc.. des posseseurs !
elvisnc
Skinner a écrit :
elvisnc a écrit :
Skinner a écrit :

Tu a un petit icone, désignant un haut-parleur, vers le bas à gauche.. tu clique dessus et le tour est joué !

En faite, le MXR me tente assez... j'aurai voulu des infos, des précisions, etc.. des posseseurs !

le seul problème avec cette pédale, c'est qu'elle marche pas avec toutes les guitares et avec tous les amplis... donc essayes avant d'acheter! l'autre problème c'est que le potard est un peu cheap, du coup, à partir des 3/4 de la course, le gain devient exagéré, ça fuzz à mort... mais bon, le prix est pas le même que le Hard-On zvex!
Rock n'roll baby!!!
Matthieu S
Skinner a écrit :

j'en ai une

rien à redire ! je m'en sers dans la boucle pour booster mes solos

en plus du volume, elle rajoute un poil de claquant qui aide le son à mieux transpercer le mix

bref: un potard, un switch, la simplicité
Skinner
Arf... vos avis divergent pas mal !

Mais j'vais l'essayer un de ces 4 !

Je pars au US peut-être, prochainement... donc l'occasion de faire qqch achats !

En ce moment sur effet guitare...