Un delay, oui mais lequel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
les nouvelles vont vite
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
denisbibi
Salut,

Pour ma part, après plusieurs delay possédés, mon choix s'est arrêté sur un T-Rex replica.

Il est juste parfait pour moi !

Denis.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
JuMi a écrit :
Si on parle de strymon ou eventide, il faut aussi citer le superdelay de chez empress !
Je déconseille vivement la strymon brigadier par contre :/

je reagis, pas forcement objectivement car je vend ma brigadier mais 'avais pu tester en direct a effect on line le brigadier et le capistan...au départ j'etais plutot parti sur le capistan car effectivement je trouve que le son a un peu plus de chaleur et dans un registre rock old school un peu planant c'est vraiment super...le brigadier le fait aussi mais il y a moins ce "petit truc" par contre le revers de la médaille c'est que le capistan est du coup nettement moins polyvalent et en saturation par exemple je n'avais pas aimé.
bref au final le capistan est plus flatteur dans certain style mais le brigadier est nettement plus polyvalent...du coup j'avais choisi ce dernier...par contre le 2 sont de super qualité sans probleme....mais d'ici à le déconseiller vivement j'avoue que je vois pas

En ce moment sur effet guitare...