Bonjour à tous ,
alors voilà je vous explique : Je compte m'acheter un looper mais à force de lire de multiples avis je me perd un peu. J'aimerais bien avoir quelques petits conseils avisés pour pouvoir acheter un looper qui convient à mes besoins , attentes et qui rentre dans mon budget ...
J'aimerais un looper qui :
- ai une excellente qualité audio ( j'entends par là , un looper qui fasse ressortir le son de la gratte à 100%, sans l'altérer ni le modifier )
- rentre dans mon budget : je compte mettre 300e grand maximum dans ce type d'accessoire ( 200 serait même plus raisonnable pour moi )
J'aimerais que mon looper corresponde à mon utilisation , je m'explique : Je joue dans ma chambre , je ne me produit pas en salle de concert , je joue sur electroacoustique ( Yamaha LL6 ) et sur éléctrique ( Lâg Arkanne A66 + roland cube 30 ). Je joue essentiellement pop , rock , folk. Il m'arrive aussi de toucher aux blues , jazz et hard rock ( type AC/DC )
J'aimerais enfin pouvoir exporter mes samples jusqu'à mon ordi , si possible
Ca fait beaucoup de critères j'avoue Avez vous des conseils d'achat sur ce type de matériel qui corresponde majoritairement à mes attentes ? Des marques en particulier ? Vos coups de coeur ? Des modèles à eviter ? Autres conseils ?
Je suis ouvert à toutes propositions , et merci d'avance pour vos réponses