tetsuo_fr a écrit :
je pense aussi que c'est très dommage de foutre un multi sur ce matériel... Je suis pas sûr qu'il en trouve un à la hauteur du vibrolux... mais vraiment pas du tout !
Néanmoins, quand meme, dans quel budget ?
Il y a au moins un pédalier TC electronics haut de gamme, mais je trouve les sons TC assez "modernes", donc sur le vibrolux, ça va etre chaud.
Et j'ai un doute sur le fait qu'il aie des distos, d'ailleurs. et il coute une paille (plus de 1000e de mémoire)
Après, s'il n'est pas exigeant, y a le choix dans les gros multi, mais mettre un line 6 ou un vox à modélisation dessus, bon, bof quoi. J'ai essayé le pocket pod sur mon concert amp d'époque... vraiment pas beau du tout du tout, il est parti illico chez mon frère
Pourquoi il ne prend pas des pédales d'effet analogiques bien séparées, le tout reliées à un switcher de pédales comme les gig rig ou autres ?
(ah, et perso, je trouve que la fulldrive 2 sur ce genre d'ampli, c'est vraimemnt pas génial. Une TS like est vraiment plus sympa)
Il est possible que çà marche qu'avec des amplis avec un voicing "brittish". J'ai pas pu essayer dans un vibrolux encore, le voicing du tone est particulier. C'est du TS-like de toute maniere avec plus de capacité.