salut,
pour ton usage, il y les Malekko Echo 600 comme tu pensais (pour moi ça tue et je peux te faire une photo de l'intérieur, c'est bien fait et selon mon tech: " très bien pensé, tout est à sa place avec un design incroyable pour que tout rentre dans un petit boîtier)
Il y a la version Dark ou Bright, elles sont vraiment différentes donc bien écouter les démos avant de faire son choix.
Il y a la Subdecay Echobox, il y a des modulations mais pas nécessaire de les utiliser. C'est du digital (vu qu'il n'en parle pas et ne le précise nulle part...) MAIS ça sonne vraiment analogique (pour la petite histoire, un client me demande par mail des conseils pour un delay analogique, je lui parle de la Subdecay, il me dit NON! il passe ici avec un de ses amis, il entend un delay, se retourne et dit ça tue, c'était l'echo box.... j'ai un peu rix et il a du admettre que c'était très bien. En fin de compte il a pris la Subdecay et son ami la Malekko.
Je déconseille vraiment la Carbon Copy... pas la peine de m'incendier, j'en ai une pour comparer la Carbon Copy et la Malekko, la différence est énorme et je n'ai jamais vendu une Carbon Copy bien que j'en ai en stock!