Un pedale pour 100€ maximum

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
hum , donc la proco rat apparament elle depote un max , interressant , faut que j'envisage cette solution

sinon j'ai reperé la MXR distortion+ , apparament elle est bien aussi , quelqu'un pourrais m'aprendre plus de chose sur cette pedale : je sais quelle fut adopté par van halen et randy rhoads (l'ortographe est elle la bonne ? ) notammment
http://www.thomann.de/thoiw9_m(...).html
fernandes ravelle + peavey classic 50
PetitChampi
Hello squier_man !
Moi meme je pense bientot investir dans une Proco rat (a l'aveuglette ).
J'avais évidemment aussi penser a la Disto +, mais j'ai eu de nombreux avis qui la décrivait un peux trop criarde, donc après si tu a la chance de voir les 2 en magasin... Essaye les !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
La ProCo Rat2.... Légendissime!!! Mais elle relève plus de la fuzz que de la disto...
La jackhammer est vraiment bien avec un gros grain Marshallien. Pour te donner un idée, j'ai, avec la JH(en position overdrive OD), un grain approchant mon préampli Soldano. Cependant c'est tout de même un peu moins dynamique et ca souffle un tout petit peu plus! La position DIST est inutilisable car elle souffle trop! Un peu dure à régler mais un fois que tu as trouvé ton son, C'est du gros rock!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tanswer
bon je voudrais pas casser l'ambiance mais mardi dernier je suis allé essayer des disto de procosound (la rat2 et la turbo rat plus exactement) et franchement je les ait pas trouvées si bien que ca, je sais quand meme un peu jouer de la guitare, j'ai pas mal de distos déja et je les ait testées avec un Vox AC30 et une épiphone sg je sais pas le modèle exact et ben le son était pas fameux, aucune dynamique etc.. enfin bon c'est seulement mon avis.
Leg Of Lamb
Les samples s'imposent
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur effet guitare...