Un son particulier

piètreguitarist
Salut je me demandais si quelqu'un savait quel type d'effet ou de réglages miyavi fait pour avoir le son que l'ont entend dans :

lacitrouille
en ecoutant quelques passages, je n'ai pas entendu d'effets..

C'est juste sa technique de jeu qui lui donne son son. Il joue un slap sur certinas passages un peu à la Keziah jones....bref, tout à l'air d'etre dans les mains .
piètreguitarist
bas le son est très bon enfin je veux dire il fait super bien ressortir le slap et tout, donc je me demandé quel réglage ou effet il pouvait utiliser

j'aime beaucoup se son, mais j'arrive pas à le recréer.

Je joue sur un marshall valvestate 100W
Earthworm Jim
piètreguitarist a écrit :
bas le son est très bon enfin je veux dire il fait super bien ressortir le slap et tout, donc je me demandé quel réglage ou effet il pouvait utiliser

j'aime beaucoup se son, mais j'arrive pas à le recréer.

Je joue sur un marshall valvestate 100W

y'a pas de régalge. c'est une technique de jeu. y'a pas de secret, faut bossé.

c'est ouf n'empèche maintenant les gens pense que les pédales ça joue tout seul. le son vient principalement des doigts.

après le timbre de son son vient beaucoup de sa guitare demi-caisse. et il utilise surement un compresseur pour homegénéiser le son, gonfler les basses et faire ressortir les harmonique. mais bon c'est supperflue, c'est juste le petit truc en plus, commence par bosser ton jeu.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
piètreguitarist
mdrrrr x)))

merci , tampis jdemandé juste comment je pouyvais avoir se type de son parceque le slap sur ma squier sa sort kedal en clean .

je voulais savoir comment il pouvais avoir un son ... accoustic? avec sa guitare semi éléctric semi electro accoustic
piètreguitarist
bas j'aimerais bien qu'on me file des conseil pour régler l'ampli pour qu'il soit semblable au son qui sort de son ampli

^^
lacitrouille
bas j'aimerais bien qu'on me file des conseil pour régler l'ampli pour qu'il soit semblable au son qui sort de son ampli

^^

Ce sont tes doigts qu'il faut régler !!!
Earthworm Jim
il son réglé mdrr

mais il a un son très accoustic et je trouve

tu peus essayé d'approcher ce sont avec une pédale genre accoustique simulator, m'enfin bon, ça sera pas exactement ça. lui il a une demi-caisse.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Une eq peut aider pour avoir un son acoustique ou plus slap (voir preset "acoustic" et "slap bass")

http://img241.imageshack.us/im(...)1.png
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
piètreguitarist
rofl j'ai pas envi d'acheter une pédale encore x___x

j'aurai kiffé pouvoir trouver un son le plus près possible juste e fesant des réglage T_T
nomorph
Pour moi c'est juste le son d'une semi acoustic en plus des doigts.
Essaye une folk avec des cordes bien neuves ça claque bien un peu comme dans tes vidéos.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :

mort de rire les réglages trash metal et metal...

Oui, mais encore ?... Ce n'est rien d'autre que le "fameux" réglage en V.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare...