Un wah en rack

mike008
  • Publié par
    mike008
    le
j'aimerai savoir si il y en a qui connaisse le wah en rack de dunlop et si oui j'aimerai savoir si c'est bon
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Cela existe? Perso, je vois pas l'interet car t'es obligé d'avoir une pedale pour jouer. Je veux bien des infos si vous connaissez par contre, ça m'intrigue.
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
J'ai une cry-baby dunlop en rack.
L'intérêt c'est que c'est true bypass,il y a un volume,un équaliseur,6 types de wha.Avec tout ça tu te fais forcément un son de wha-wha qui te plait.
C'est pas un hasard si on la retrouve dans les racks de beaucoup de grand guitariste.
Mais à mon avis, ça ne doit pas être facile d'en trouver une en France.
La mienne je l'ai trouvé par hasard dans un magasin de Nantes,je l'ai acheté d'occase 1300 fr:je ne pouvais pas laisser passer cette super affaire,je l'ai donc prise immédiatement.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ah ok, c'est terrible quoi. J'ai vu qu'il y avait une cry baby ou on pouvait selectionner 6 types de wha.
Je suis resté a la bonne vieille gcb 95. Faudrait que j'essaye tout ça
valleyman
jiji a écrit :
J'ai une cry-baby dunlop en rack.
L'intérêt c'est que c'est true bypass,il y a un volume,un équaliseur,6 types de wha.Avec tout ça tu te fais forcément un son de wha-wha qui te plait.
C'est pas un hasard si on la retrouve dans les racks de beaucoup de grand guitariste.
Mais à mon avis, ça ne doit pas être facile d'en trouver une en France.
La mienne je l'ai trouvé par hasard dans un magasin de Nantes,je l'ai acheté d'occase 1300 fr:je ne pouvais pas laisser passer cette super affaire,je l'ai donc prise immédiatement.

tu veux pas la vendre???

ok,ok, pousse pas !!! je
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
il y aussi John Petrucci

En ce moment sur effet guitare...