.:Sentenza:. a écrit :
sergiogibson a écrit :
blondin a écrit :
Et donc en jouant sur ca sa permet d avoir un son correct en le branchant dans un ampli ? parceque avant c etait pas genial.
oui en chosisant la bonne config, puis en se branchant sur l'entrée preamp in de ton ampli.
perso deja j'avais un bon son, mais la.
d'ailleurs le v amp marche tres bien sur un ampli. suffit de trouver les bons parametres
sa veut dire quand choisissant une config particuliere on peut obtenir un meilleurs son (genre casque) j'ai essayer moi mais j'arrive pas a faire bouger les configs sa reste sur s1
oui tout a fait, c'est pour ca que pas mal de mec disent il a un son pourri sur ampli, car si ils ne changent pas la config, et si il ,ne reglent pas l'equalisation live, c'est sur.
bon primo, pour le casque la quastion se pose pas car quand tu branche le casque le v amp se met sur la bonne config tout seul (s1).
t'arrives pas a changer de configu??????????
as tu suivit mes instruction, bon je recommence
si tu as le v amp 2. tu appuis en meme temps sur les boutons B et D c'est simple c'est meme ecrit cinfiguration sur le v amp.
uen fois aque tu as appuyé, normalement l'ecran du v amp va afficher soit S1 ou S2 etc...........................................
a l'aide des fleches tu permutes d'une config a l'autre.
si tu te met en config L et bien Ton equaliseur, n'est plus celui du preset sélectioné, mais celui general du v amp.
une fois ta config choisie, ton equalisation réglé, tu appui sur tuner (exit) et voila le v amp revient en mode d'utilisation et l'equalisation revient en mode reglage par preset.
voili voila essayes ptit scarabé