Hello,
j'ai un POD Xt Live (pas de methode 4 cables, donc) et bientot une tete tt lampes marshall (JVM410)
j'aimerais utiliser cette config de deux maniere différentes :
- soit le pod comme multi effet dans la boucle
- soit le pod comme preamp dans le retour de la boucle (parce que je joue plein de trucs éclectiques et que le POD a du bon a ce niveau qd meme...)
J'aimerais que le POD controle la tete via midi...et si possible, le changement de config (POD en preamp ou POD en multi effet)
mais... Je ne vois pas tres bien comment brancher tout ca ^^
A mon avis, il faut
une AB box apres la guitare qui envoie le signal vers le IN de l'ampli ou vers le POD
une AB box (ou un Y ?) avant le PoD qui envoi dans le POD soit le son direct de la gratte, soit le son venant du FX send de l'ampli
Si un simple "Y" peut se mettre avant le POD sans pour autant qu'il doive etre commuté pour choisir l'une ou l'autre source, j'imagine qu'une simple AB box (a la limite, pilotable en MIDI) pourrait faire l'affaire ?
Des conseils sur ce genre de matos et de config ? Merci d'avance !
(Bon maintenant, c'est purement speculatif, parce que si ca tombe, je voudrai plus jamais entendre parler des simus du POD ) )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club