Une disto ???

mister dean ML
joré aimé savoir se kia de bien come disto ds le genre de la dr disto de line6 pour faire du rock'n roll genre Motorhead
nico TZEN
s'il te plait, fais des efforts sur l'orthographe, sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses !

nico
mister dean ML
Ok je vais écrir normalement ... dsl lol
Mais alors je ve bien un conseil en échange parce que c'est pas non plus motus ici !
Merci d'avance
mister dean ML
Je sais pas trop parce que c'est quand même du violent motorhead comme disto enfin faut voir je sais pas merci . si il y a d'autres avis et des gens qui connaissent la Line6 " dr disto " n'hésitez pas !
mister dean ML
Par contre la über Metal est pour le metal c'est pas du tt la mm chose .... je croyais aussi .
En fait la Uber Metal C plus Megadeath ou Metallica , elle est gééééniale mais pour ca j'ais ce qui faut
mister dean ML
C'est vrai qu AMT ca cartonne en ce moment ! Ca vien de sortir , enfin y a qlq mois ...
c'est Russe il me semble ... mais bon je sais pas ou en essayer une y en a pas beaucoup
mister dean ML
ouéouéouéouéoué .....
bin C pas facile ! lol
faut que j'essaye de trouver des AMT pour essayer mais une a lampe tant qu'à faire
Keep on rockin
Earthworm Jim
la dist machine 3 est 100% analogique et possède des rappels de preset. (un peu a la manière d'un jmp-1)

c'est terrible comme systeme. enfin pour moi de toutes les AMT c'est celle qui a l'air d'avoir le plus d'interet, les autres, bas c'est disto avec une lampe dedans pour faire joli, mais rien d'extrordinaire, tout le monde fait ça.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...