Une disto métal qui réchauffe un peu mon ampli

blackstorm90
Salut !

Voilà,je cherche une pédale de disto pour faire du métal,et brancher dans mon Ibanez TBX30r ( transo,mais très bien quand même ).
J'avais regarder pour changer d'ampli,mais je ne trouve décidément rien qui me convienne,et ce que je trouve est super cher,donc,autant me prendre une petite pédale,sa coute " moins cher " et sa servira toujours pour le futur !

J'ai actuellement une Digitech DF7 qui à une simulation de MetalZone,sa sonne,mais un peu froid et synthétique quand même ...

Donc,je cherche une pédale bien métal,pour envoyer du boudin façon Megadeth,Metallica,Pantera,avec des EMG !

- Blackstar DistX : trop chère et apparemment la qualité des composants craint un peu ...
- Ibanez TubeKing 999HT : Pas assez de gain.
- MXR Fullbore Metal : Elle à l'air sympa,mais peut être pas ce qu'il y a de mieux pour réchauffer un son ...
- EHX Metal Muff : Pas mal du tout,je penche pour elle ! MAIS j'ai tellement entendu dire que ces pédales crament toute seule que sa me fait sérieusement douter ...

A vos claviers :super:
FruitsConfits
J'ai une blackstar Dist-X, et je n'ai jamais eu de problème (chance ? je touche du bois).

En tout cas, elle tranche avec tout ce que j'ai pu essayer en pédale de disto.

En ce moment sur effet guitare...