Voilà, j'ai besoin de vos lumières, pas d'habituel "on dit que" mais bel et bien de vos expériences.
J'aimerais me mettre une distortion sur mon canal crunch réglé très léger, presque clean. Ceci pour deux raisons : pour mettre un delay sans avoir à passer dans la boucle et diversifier mon son. Mais j'ai besoin d'une disto qui me compresse vraiment le volume, qu'elle soit dynamique je m'en fiche un peu, ce que je veux c'est qu'en sortie même mes harmoniques foireuses sortent bien, un volume constant en sortie pour attaquer toujours avec le même niveau l'ampli.
J'ai un budget bien limite, la moins cher sera la mieux.
J'ai pensé à deux pédales que j'ai eues et qui me semblaient avoir les caractéristiques désirées, mais ça fait bien longtemps et peut-être qu'il y a mieux : la metal zone (hyper polyvalente, peut même faire office de boost avec le gain à 0, et perso j'aime bien ce son un peu froid), et la pro co rat 2 (un grain que j'aime vraiment même si niveau polyvalence c'est pas ça). Si quelqu'un a l'une ou l'autre et peut me dire si leur niveau de sortie reste le même quel que soit ce qu'on lui met comme volume en entrée ça m'aiderait bien à faire mon choix.