Une pédale Boss ,mais laquelle?

Forum Boss
Forum
Salut je cherche une pédale de distostion Boss.CE sera ma premiére pédale et je compte la garder longtemps.Je cherche une pédale assez polyvalente (et pas mal pour joué du punk).La quelle me conseillez vous?
L'ennemie est con, il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui.
in requiem
la ds1 parfait pour du punk
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
+2
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une metal zone .
shadowchild
aie aie aie, non pas la mt2... la ds1, ou la sd1 est sympa aussi (mais en occase)...
sinon je dirais une ibanez ts9... c'est pas boss, mais c'est un grand classique, qui peut servir de boost, et qu'il gardera un moment!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Basstyra a écrit :
+2

+3 bien que je prefere le mode I de la DS2...à la DS1.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si il faut absolument une Boss, alors la DS1 ou 2.

Sinon je plussoie pour la J&H2 bien plus polyvalente, mais c'est un peu plus chère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gregchat
Pour la Boss, une DS-2 fera bien l'affaire.
Sinno oui il y a la Proco RAT 2 qui est superbe aussi.
Ok merci ,donc je vais voir pour la Ds-1 En espéra,t en trouvé une qui dépasse pas 120 euros Merci à tous,sinon pour joué du punk crade vous me conseillez quoi?(pas forcément du Boss pour moins de 200euros)
L'ennemie est con, il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui.
Earthworm Jim
bigonote51 a écrit :
Ok merci ,donc je vais voir pour la Ds-1 En espéra,t en trouvé une qui dépasse pas 120 euros Merci à tous,sinon pour joué du punk crade vous me conseillez quoi?(pas forcément du Boss pour moins de 200euros)

t'a la DS-2 qui est bien crado sinon. ça se trouve d'occaz pour une quarantaine d'euros, idem pour la DS-1.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gregchat
oui c'est pas cher une DS1 ou 2. Sinno si tu passes par Gillou tu peux aussi te prendre une RAT 2.

En ce moment sur effet guitare et Boss...