Une pédale de disto pour du gros gros son, mais propre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Comment vous brancher vos merveilles les gars ? Entre gratte et l'ampli ou boucle ?
C'est quoi des pedales de disto haut de gamme pour vous ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Si tu trouve une TM-01 de Zoom en occaz (pake elle est pu fabriquée) prend la! C'est une merveille, avec ça ta pas un parasite et tu obtient une palette de son incroyable
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mammouth
ngen a écrit :
Oui, la sansamp GT2 est excellente aussi. C'est pour ça que je lui ai conseillé de laisser tomber les pédales "bon marché" genre metalzone.

Tiens Mammouth si tu veux te faire une idée : http://www.tech21nyc.com/

Tu vas à Sansamp GT2 et tu pourras écouter des samples.

Je peux pas écouter... Je sais pas pourquoi, j'arrive plus à télécharger la machine virtuelle java... (de ce site comme des autres) Quelqu'un sait pourquoi ?
...... Ou pas.
MisterZou
non
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
"non"

lol c'est précis ça en début de page
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Mammouth a écrit :
ngen a écrit :
Oui, la sansamp GT2 est excellente aussi. C'est pour ça que je lui ai conseillé de laisser tomber les pédales "bon marché" genre metalzone.

Je peux pas écouter... Je sais pas pourquoi, j'arrive plus à télécharger la machine virtuelle java... (de ce site comme des autres) Quelqu'un sait pourquoi ?

lol ,toi tu dois avoir une version crackée de Windoze.
Essaie de la télécharger indépendemment, et de l'installer ensuite.
MisterZou
MetAliK a écrit :
"non"

lol c'est précis ça en début de page

ouais j'ai pas fais exprès
excusez-moi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mammouth
ngen a écrit :
Mammouth a écrit :
ngen a écrit :

lol ,toi tu dois avoir une version crackée de Windoze.
Essaie de la télécharger indépendemment, et de l'installer ensuite.

Une version crackée de Windows ? Mais non, je vois pas de quoi tu parles ! Bon, je vais essayer de télécharger indépendamment...
...... Ou pas.
capitaine_banane
Mammouth a écrit :
ngen a écrit :

regarde dans les options de internet explorer (outils, options internet, avancés) ou bien peut etre ton firewall qui bloque.
Mammouth
maxsauzaie a écrit :
et un compresseur ?

Ça sert à quoi ? (on m'avait expliqué mais j'ai oublié... )
...... Ou pas.
Mammouth
capitaine_banane a écrit :
regarde dans les options de internet explorer (outils, options internet, avancés) ou bien peut etre ton firewall qui bloque.

J'ai pas de firewall et j'ai revérifié les options mais je vois pas ce qui pourrait gêner... J'essayerais de le télécharger indépendamment...
...... Ou pas.
zikzebad
un compresseur c pour faire ton soliste fou c pour ke kan tu joues n'importe koi a 200 à l'heure ça te sorte toutes les notes au meme nivo... oui c de la triche...

En ce moment sur effet guitare...