Une poignée de Spring Chicken LE chez PGS!

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Easyrom
    le
askthedust a écrit :
http://proguitarshop.com/store/reverb-pedals-malekko-reverb-pedals-c-118_358/malekko-spring-chicken-reverb-le-p-254

!!!

Il en reste 12 sur les 30.

J'ai vu ça ce matin ; et je dois dire que la démo me fait mieux comprendre pourquoi cette reverb est si prisée.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Bordel je viens juste de m'en prendre une doccase sans dwell mode et a prix d'or je suis deg:-(
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Le pire c'est que j'y pense sérieusement
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Je sais pas ou tu vois le nombre de pédale qu'il reste dans leur stock?
J'en ai pris une ça me faisait trop chier...
J'espère qu'il en restait en stock
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ça craint ces pratiques, ça me fait chier. C'est comme dans les musiques underground ; mais en l'occurrence, c'est vraiment minable.
Les "limited edition", c'est une sacrée stratégie commerciale.

Pour la Spring Chicken, j'ai même pas essayé, je me suis dit que c'était sûrement déjà fini. De toute façon, il y a au moins 2 ou 3 autres circuits identiques sur le marché, non ? J'aime bien l'Alien Space O Verb.
Sauf que le dwell rajouté c'est sympa aussi
Jean
SourFlavour
J'en cherchais une d'occaz mais les côtes explosaient donc j'ai craqué même si la rose me plaisait plus esthétiquement.

Pas bien ce site pour le compte en banque.
askthedust
Nedz a écrit :
Allez savoir, ça sera peut-être comme pour la Superdelay VM, soi-disant en série limitée mais renouvelée régulièrement. Ils visent justement à presser l'acheteur. Enfin, ça reste une hypothèse.

Ouais, ça m'a traversé l'esprit, mais je ne pense pas car la raison pour avoir stoppé la production tient toujours : Malekko sur le long terme a beaucoup plus d'intérêt à vendre la Chicklet que la SC. En plus ils ne sont que deux et ne pouvaient plus encaisser la production à la main d'une pédale aussi populaire.

Par contre ça confirme le pouvoir qu'a PGS sur les fabricants boutiques.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Vous connaissez les delais de livraison chez pgs? c'est la première fois que je commande chez eux
Et s'il te plait comment vois tu les stocks????
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Déjà reçu et toi?
En tout cas elle est génial je ne suis pas déçu d'en avoir pris une deuxième je revendrait l'autre quand j'aurais le temps.
Mon pédalboard prend forme!
Me manque plus que la reception de ma commande MG et mon pedalboard sera quasi complet!
SourFlavour
askthedust a écrit :
On devrait les recevoir mercredi je pense.
Ah, et "sold out".

Mouais, enfin y'a à nouveau du stock, j'aime les limited editions de 2000 exemplaires.

Il n'en reste pas moins que je l'attends avec impatience.
Chronopost me prévoit la livraison lundi.
arnissart
Merci beaucoup à notre ami Askthedust pour son aide... Grâce à lui, je me sens plus léger de quelques euros
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

En ce moment sur effet guitare...