Une question sur la polarité d'alimentation

Nyko17
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nyko17
    le
Voilà, en parcourant le forum je viens tout juste de me rendre compte que j'alimente mes 2 pédales avec la même alim en guirlande, alors que ces pédales ont des polarités differentes.
J'ai une Boss DD7 marquée: + --- -
Et une Marshall Shredmaster marquée: - --- +

Je les alimente donc avec une guirlande de marque Boss je crois.

Alors jusqu'à maintenant j'ai pas eu de problème, mis à part quelques parasites parfois en utilisant la shredmaster, mais maintenant j'ai peur de finir par la griller.

Alors est-ce ça craint? Quelles sont les solutions envisageables?

merci
Starfucker Inc.
si c'était pas les bonnes polarités elles n'auraient pas fonctionné.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
ses deux pedales on un centre négatif ne t'iquiete pas
Starfucker Inc.
si tu regardes bien c'est le meme mais pas dans le meme sens, le moins va au milieu et le + sur la bordure extérieure

les deux ont une polarité négative

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
tu a quoi comme symbole et sur les pédales et sur l'alim ?

reste a savoir comment est celle de l'alim
harlock73
dessus ou sur une eventuel boite ou manuel ....
harlock73
ton alim je connais et je pense qu'il vaut mieux rester chez boss et korg pour ce genre d'emploi
Starfucker Inc.
Voilà pourquoi

mais si t'as pas de buzz actuellement ne change pas

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...