willytarno Special Cool utilisateur #1 Publié par willytarno le 23 Juin 2008, 15:52 Bonjour, voila je cherche une table de mixage dans ce style : http://console-analogique.behr(...).html Dans mon groupe on est 5 ( deux guitares + micro + basse en mono, et aussi la batterie avec ses deux outputs donc pour le stéréo ). Elle servirai surtout a jouer ensemble a bien regler le volume et aussi pour enregistrer, pas tellement pour le live On a un budget max de 150€ voila merci
willytarno Special Cool utilisateur #2 Publié par willytarno le 23 Juin 2008, 23:58 Alors pas d'idée ? ^^
willytarno Special Cool utilisateur #3 Publié par willytarno le 24 Juin 2008, 12:00 S'il vous plait, c'est un peu préssé, vu qu'on doit enregistrer un truc avant la fin de la semaine prochaine ^^
cold Vintage Top utilisateur #4 Publié par cold le 24 Juin 2008, 12:05 utilise la fonction recherche... t'as pas mal de sujet qui trait de ça que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!