Une Wha-ha qu'envoie du bois!?!

Hello chers amis guitariste!

J'aimerais avoir votre avis en ce représente à votre avis la meilleurs Wha-wha celle qui qu'il faut avoir, celle qui démonte un bulldozer à elle toute seule!

Car effectivement je souhaiterais bien en prendre une nouvelle, sachant que je disposais précédement de la signature dimebag darrell de dunlop, qui cepedant ne convenait pas totalement a mes attentes..

Merci a vous d'avance!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
OutOfHand a écrit :
je disposais précédement de la signature dimebag darrell de dunlop, qui cepedant ne convenait pas totalement a mes attentes..

En quoi, plus précisément ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
deja ca depends de ton budget, mais dans les bonnes wah t'as la Buddah wah, la Fulltone Clyde Deluxe, , les RMC, la Vox 847, les Morley, mais tout ca c'est tres personnel, faudra que t'essayes car aucune n'ont le meme grain ou la meme course...

va voir la....

https://www.guitariste.com/for(...).html
amphibia57
cry baby the only one...............
evilalex
salut
moi j ai une zakk wylde et elle envoie bien,surtout en grosse disto,assez "grasse"tu peux trouver quelques videos sur youtube,ce n est pas la plus chere en plus
born through sadness
Le budget n'est pas un problème j'aimerais bien quelque chose d'assez trash pour la disto sur des solos surtout, mais si ça peut funker en clean c'est tjs ça de gagner!

En ce moment sur effet guitare...