Upgrade POD XT HELP SVP!!

Forum Line 6
Forums
yardrath
Salut,

Je viens d'acheter les cables midi pour mettre à jour mon pod, de la version 1.01 à 1.02.

Alors voilà : j'ai mis à jour les autres drivers : USB et midi, j'ai les dernières versions.

J'ai télechargé l'installer.

Je lance l'installer et là, au moment de choisir les ports midi in et midi out il ne me trouve que le synthé microsoft...

Pas de trace du pod...

Quelqu'un a-t il déjà eu ce problème?

SVP

Merci

PS je me suis demandé si ce n'était pas à cause du fait que sur la bécane où il y a mon pod, il n'y a pas internet...


PLIZ SOS !!!
ninigame
moi j'en ai pas mais t'es pas en usb ???

sinon c'est que ton port midi le reconnaît pas...
yardrath
C'est ça... mon port midi ne reconnait pas mon pod... le probleme est que le premier upgrade du bios du pod doit ABSOLUEMENT être fait par le canal midi...

Ils ont vraiment branlé chez line 6...

Merci de t'être intéressé à mon cas en tous les cas...parceque ca ne se bouscule pas au portillon...
ninigame
sinon vérifie ton port midi ou essaie de faire un upgrade via un autre ordi ou achète une carte usb (format pci) et branche ton pod en usb dessus..
goodspeed73
il y a un post mais je le retrouve plus , ou les gars parlent d un probleme avec leur pod et leur port usb.je crois me souvenir qu il s agissait de carte mere a base de NForce2.
ils avaient resolu le probleme en mettant une carte usb2 sur le port PCI

j espere que ca pourra t aider..
ninigame
Encore un truc, après reflexion, je ne vois pas comment tu veux mettre un firmware ou quoi que ce soit à jour via un port midi, le pod xp dispose d'un port midi in et out mais pour recevoir ou envoyer du son (des données midi)
par contre la communication , le pilotage (et la maj firmware) avec l'ordi se fait via usb
c'est le même principe pour tout les périphériques ...

donc essaye par usb et si t'as pas de port usb sur l'ordi, achète une carte format pci.
yardrath
Non non je t'assure, c'est bien par le port midi que se fait le 1er update... de la version 1.01 à la version 1.02 du firmware...
après, de la 1.02 à la 1.05 c'est par USB effectivement...

C'est texto dans mon updater...

C'est ça qu'est dingue !!

Alors il me faut trouver une solution en Midi. Et uniquement en Midi.
ninigame
rajoute une carte midi sinon (format pci) qui sera reconnue par ton pc, je pense que c'est pas trop cher.

sinon à part demander au vendeur je vois po

En ce moment sur effet guitare et Line 6...