URGENT: aidez moi a choisir une bonne pedale de disto.

VAiHalen
Voila cest urgent , jai besion dune pedale de disto de qualité et je doit lacheter dans la semaine la , mais je ne connait rien en pedale de disto.

Une qui sapproche dune bonne disto a lampes si possible (pas doverdrive ) , pas pour le gros metal non plus (pas la metal zone).

DOnner moi des conseils de pedales que vous connaissait personnellement et pas de message raporté .

merci beaucoup davance.
claptonisgod
avec les 10 000 topics sur la question qu'il y a déjà sur le forum, tu devrais pouvoir te faire une idée...
gregchat
Budget ???
nikoguitars
yen a eut pourtant des topics là dessus ==>fonction rechercher
jp from mars
Moi j'te dirais direct SANSAMP GT2 de la marque Tech21.
Cours vite l'acheter!!!
VAiHalen
ya tellement de sujet sur la distorsion et des trucs metal que jarrive pas a trouver ce que je recherche.

On peu trouver des samples de la tech 21? le son se raprocherait de qui ou quel groupe?
TracticaX
BJF Dyna red distorsion ! disto faite main par un gars en suede, extraordinnaire ( en plus quand tu ouvres l'arrière de la pedale, t'as une peinture faite main ) tres versatile, sustain impressionant, chaque nuance du jeu est retranscrite , des possibilites monstrueuses alliées avec les potards de tonalite et de volume, bien sur cette pedale est destinée qu'aux amplis tt lampes
VAiHalen
pour vous fair eune idée du son , il me faut un son type disto mesa rectifier ou autre ampli ENGL , VHT , (bien sur ca sera pas de la meme qualité mais pour le style ces ca) je veut pas une overdrive , jen ai deja une.

Jai besion de sustain , de bonne basse en rythmique , dynamique et un bon grain pour se meler a un orchestre (pas fouilli comme une metal zone)
TracticaX
hmm c une disto mais il manquera du gain, j'ai entendu parler de la metal monster , pedale avec une lampe, sinon essayes la V-1 rocket de mesa
  • Publié par
    gootch
    le
La boss DS/OD (jaune) elle est tres bonne a la fois polyvalente et bonne dans tout skelle fait
"Clapton is God" -
Gibson LP custom 1977 & Fender American Strat Std.
psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le
jp from mars a écrit :
Moi j'te dirais direct SANSAMP GT2 de la marque Tech21.
Cours vite l'acheter!!!

je l'utilise et j'en suis tres content. Un conseil, essaye et tu veras!
VAiHalen
SuperCharger G.T.O. cest du bon ca? (je sais ces cher..)
Sirulorh
si tu aimes les sons bien gras avec plein de basses, je te conseille la smashbox de chez ibanez
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
jp from mars
si tu veux te faire une idée des sons va sur http://www.tech21nyc.com/gt2.html écoutes les samples .

C'est franchement pour moi la meilleure pédale du marché (mais pas la moins cher je te l'accorde).
Si tu veux un bon son dans n'importe quel style, tu auras tu bon son!!!!!
Avec ça tu as le son Des Fenders,Marshall,MesaBoogie.........

VAiHalen a écrit :
ya tellement de sujet sur la distorsion et des trucs metal que jarrive pas a trouver ce que je recherche.

On peu trouver des samples de la tech 21? le son se raprocherait de qui ou quel groupe?

De n'importe kel groupe!!!!!!!!Du blues au Death Mitol!
VAiHalen
jai ecouter elle a lair simpa mais elle semble orienter plsu overdrive que distorsion quand meme.

cest quoi son prix?

En ce moment sur effet guitare...