Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilisation du korg D1200mkII....

Forum Korg
Forum
  • #1
  • Publié par
    raf19
    le 24 Apr 05, 11:59
Voila cet ete je vais enregistrer (basse,1gratte,batterie) avec mes potes sur ce materiel
je voulais savoir si quelqu un l'utilise, s'il est bien etc....
Le petit soucis reside dans le fait que l'on s'enregistre en "Live" lorsqu il y a qu une seule guitare ya pas de probleme (je met 2micro pr la batterie) mais si l'on joue a 2 guitares il ne reste qu un micro pour la batterie(ce qui est un peu juste)

pour etre plus clair je vous explique mon montage
-la table de mixage est raccordée au pc (meme si ya un disque dur dans la table...je sais pas m'en servir)
-pour la basse et la guitare j'utilise un jack qui va de la table a la sortie("send") des amplis ce qui fait que l'on entend un peu moins la batterie(enregistrée avec 2micro)

De plus ya un truc que je comprend pas trop, c'est la sortie XLR je sais pas comment ca fonctionne... c'est mono ou stereo ?? si je branche les amplis sur les prises XLR je pourrais avoir plus de pistes ??

ps: allez sur le site de korgfr...(.net) vous trouverez le D1200mkII
pendant que j'y suis personne n'a le manuel en ligne parceque le lien de korg ne marche pas :-s

merci beaucoup de repondre a mes questions ... en esperant que ca n'a pas ete traite 10 000 fois (j'ai pas eu le temps de trop chercher dsl )
  • #3
  • Publié par
    raf19
    le 25 Apr 05, 14:36
Personne n'a d'avis sur ce korg ???
  • #4
  • Publié par
    raf19
    le 01 May 05, 12:13
vous avez la flemme de repondre ?

En ce moment sur effet guitare et Korg...