Utiliser une GE 7

Forum Boss
Forum
lord_ayron666
salut je voudrais mettre mon EQ Boss GE7 dans la boucle d effets et modifier CONSTAMMENT mon son (je ne m en sert pas de boost, mais je veu un son particulier-creusé tt le temps).

donc comment faire :

Je mets les 3 potards de mon recto à 10/10 et je sculte avec le GE 7 ?

OU

je garde mes reglages et je paufine avec le GE 7 ?

merci !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
garde tes reglages et peaufine avec le GE7
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
si tu joues deja avec pas mal d'aigu et de basse et moins de medium en general, le fait de mettre ton ampli a 5 (au point de vue de l'eq) et de compenser avec le ge7, tu risque d'obtenir un peu plus de souffle que si tu cherches deja ton son de base avec l'ampli et que tu compense et affine avec l'equa....

Tu ne devrais pas obtenir une courbe trop "drastique" sur l'equa et donc tu auras moins de souffle...
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
hum j'ai été clair?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gabouel a écrit :
hum j'ai été clair?

Non, tu as été tres Gabouel

Moi je conseille vraiment de trouve un son convenable sur l'ampli en premier et d'utilise le GE-7 :
_soit pour peaufiner le son, (utilisation permanente)
_soit en tant que booster (en utilisation occasionelle pour des solo par exemple)
_soit en tant que "+" par rapport à l'ampli (pour booster les graves au dela des capacités du preamp par exemple, utilisation permanente)
_enfin pour avoir un son filtré un peu speciale (genre passe bande, lo-fi, wah bloquée.. Utilisation occasionelle donc)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Bobba a écrit :
gabouel a écrit :
hum j'ai été clair?

Non, tu as été tres Gabouel

developpe bobba stp.... (je m'attend au pire)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le professeur Bobba, de la faculté de l'utilisation d'effet de Morello-city présente :

Traité de Gabouelisme.

La thèse s'étend sur 153 pages, graphiques à l'appui.

Il va maintenant nous en exposer les grandes lignes.

Professeur, c'est à vous.
Gabouel
JE PREVIENS LES MEMBRES DU FORUM QUE LE GABOUELISME N'EST PAS CONTAGIEUX, CONTRAIREMENT AUX MODES VESTIMENTAIRES VENUES DES USA....:mdr:
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
"Le Gaboulisme ou comment utiliser sa boucle d'effet comme élément décorateur"

gabouel a écrit :
CONTRAIREMENT AUX MODES VESTIMENTAIRES VENUES DES USA....:mdr:

quelqu'un doit se sentir visé ?
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
Bobba a écrit :

gabouel a écrit :

la boucle de quoi? :mdr:

non, pour la mode vestimentaire je ne visais personne...
lord_ayron666
gabouel a écrit :
Bobba a écrit :

gabouel a écrit :

la boucle de quoi? :mdr:

non, pour la mode vestimentaire je ne visais personne...

et c est comme cette mode ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...