[V-Amp 2] modèles réels des amplis imités ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
irhemix a écrit :
TonioDOD a écrit :

oui donc tous ceux qui sont intéressé à passer une semaine de boulot sur un soft qui existe déjà m'apellent!

Nan franchement la V2 de behringer le fait grave.


t'as rien compris... j'ai une panne d'internet au bureaupour au moins 15jours, faut bien que je trouve un truc a faire pour m'occuper


ah oui ben moi si y'a pas internet au boulot, je me lève même pas pour aller "bosser"
irhemix
[quote="TonioDOD"]
irhemix a écrit :

ah oui ben moi si y'a pas internet au boulot, je me lève même pas pour aller "bosser"


c'est dur la vie d'artiste...
(au fait il me semble que t'as une bonne collection de patch pour le vamp... tu pourrais me faire un petit package a l'occasion?)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
[quote="irhemix"]
TonioDOD a écrit :
irhemix a écrit :

ah oui ben moi si y'a pas internet au boulot, je me lève même pas pour aller "bosser"


c'est dur la vie d'artiste...
(au fait il me semble que t'as une bonne collection de patch pour le vamp... tu pourrais me faire un petit package a l'occasion?)


oui un peu plus de 2000 mais ça tient plus de l'archivage que de l'utilité publique!

JE bosse sur mon site en ce moment, je vais voir pour mettre ça en ligne prochainement.
irhemix
ca tombe bien je bosse sur mon site aussi, je voulais mettre une section patch VAmp... je mettrais un lien sur le tien si tu es d'accord
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
ca tombe bien je bosse sur mon site aussi, je voulais mettre une section patch VAmp... je mettrais un lien sur le tien si tu es d'accord


oui mais je ne resserve pas de fric pour chaque clic!
sergiogibson
irhemix a écrit :
ca tombe bien je bosse sur mon site aussi, je voulais mettre une section patch VAmp... je mettrais un lien sur le tien si tu es d'accord


je trouve cela interessant,,,

pour ma part j etrouve les prsets usin pas mal,,, mais on me dis sur tous le forums que le spresets maisons , sont mieux
pour m apart, j'e n ai télécharghé pas mal,,, et bof,,,,,

ce qui m'interesserai d'avoir, c'est des presets par genre de musiques
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Antoine
sergiogibson a écrit :
irhemix a écrit :
ca tombe bien je bosse sur mon site aussi, je voulais mettre une section patch VAmp... je mettrais un lien sur le tien si tu es d'accord


je trouve cela interessant,,,

pour ma part j etrouve les prsets usin pas mal,,, mais on me dis sur tous le forums que le spresets maisons , sont mieux
pour m apart, j'e n ai télécharghé pas mal,,, et bof,,,,,

ce qui m'interesserai d'avoir, c'est des presets par genre de musiques


J'ai tout un tas de presets par catégorie d'amplis. C'est intéressant.
irhemix
sergiogibson a écrit :
irhemix a écrit :
ca tombe bien je bosse sur mon site aussi, je voulais mettre une section patch VAmp... je mettrais un lien sur le tien si tu es d'accord


je trouve cela interessant,,,

pour ma part j etrouve les prsets usin pas mal,,, mais on me dis sur tous le forums que le spresets maisons , sont mieux
pour m apart, j'e n ai télécharghé pas mal,,, et bof,,,,,

ce qui m'interesserai d'avoir, c'est des presets par genre de musiques


ce qui est interessantdans les presets maison c'est qu'on par avec comme base la config type de tel guitariste et qu'ensuite on ajuste par rapport a sa guitare et autres effets branché au VAmp. (j'avais fait ca pour un son Malmsteen arrangé pour Les Paul)

TonioDOD a écrit :
J'ai tout un tas de presets par catégorie d'amplis. C'est intéressant.

faudrait rentrer les meilleurs dans une base de données afin de les sortir par artistes, amplis, styles etc...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
sergiogibson a écrit :
irhemix a écrit :
ca tombe bien je bosse sur mon site aussi, je voulais mettre une section patch VAmp... je mettrais un lien sur le tien si tu es d'accord


je trouve cela interessant,,,

pour ma part j etrouve les prsets usin pas mal,,, mais on me dis sur tous le forums que le spresets maisons , sont mieux
pour m apart, j'e n ai télécharghé pas mal,,, et bof,,,,,

ce qui m'interesserai d'avoir, c'est des presets par genre de musiques


ce qui est interessantdans les presets maison c'est qu'on par avec comme base la config type de tel guitariste et qu'ensuite on ajuste par rapport a sa guitare et autres effets branché au VAmp. (j'avais fait ca pour un son Malmsteen arrangé pour Les Paul)

TonioDOD a écrit :
J'ai tout un tas de presets par catégorie d'amplis. C'est intéressant.

faudrait rentrer les meilleurs dans une base de données afin de les sortir par artistes, amplis, styles etc...


ben écoutes pas de problèmes, tu me paies des congés sans soldes pendant 1 semaine ainsi qu'un serveur dédié chez un hébergeur et je te fais ça!
Frunk
  • #24
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Sep 03, 14:54
TonioDOD a écrit :

ben écoutes pas de problèmes, tu me paies des congés sans soldes pendant 1 semaine ainsi qu'un serveur dédié chez un hébergeur et je te fais ça!


Je m'occupe de te payer les congés sans solde !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
irhemix
TonioDOD a écrit :

ben écoutes pas de problèmes, tu me paies des congés sans soldes pendant 1 semaine ainsi qu'un serveur dédié chez un hébergeur et je te fais ça!


je t'offre une Ibanez ca ira?

(je disais pas que tu le fasses tout seul, je lance des idees et puis si tout le monde met la main a la pate les ca va vite)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
TonioDOD a écrit :

ben écoutes pas de problèmes, tu me paies des congés sans soldes pendant 1 semaine ainsi qu'un serveur dédié chez un hébergeur et je te fais ça!


je t'offre une Ibanez ca ira?

(je disais pas que tu le fasses tout seul, je lance des idees et puis si tout le monde met la main a la pate les ca va vite)


oui mais ça demande un hébergement avec base de données type SQL et c'est pas gratuit il me semble.
Enfin bon déjà cet hiver je vais essayer de développer un peu plus mon site sur les parties bricolage et je mettrais quelquechose sur le Vamp.
irhemix
TonioDOD a écrit :

oui mais ça demande un hébergement avec base de données type SQL et c'est pas gratuit il me semble.
Enfin bon déjà cet hiver je vais essayer de développer un peu plus mon site sur les parties bricolage et je mettrais quelquechose sur le Vamp.


sur free base mysql gratuite, 100mo d'hebergement
à 58 octets le fichier syx, tu prends les 10meilleurs de chaque style et puis voila c'est bouclé
allez je suis meme pret a te donner un gros coup de main, ou alors le faire sur mon site et te passer les sources
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
TonioDOD a écrit :

oui mais ça demande un hébergement avec base de données type SQL et c'est pas gratuit il me semble.
Enfin bon déjà cet hiver je vais essayer de développer un peu plus mon site sur les parties bricolage et je mettrais quelquechose sur le Vamp.


sur free base mysql gratuite, 100mo d'hebergement
à 58 octets le fichier syx, tu prends les 10meilleurs de chaque style et puis voila c'est bouclé
allez je suis meme pret a te donner un gros coup de main, ou alors le faire sur mon site et te passer les sources


ben si tu veux je te filerai les fichiers en question mais je préfère me concentrer sur la partie bidouillages et réalisations.
Greg-B
je prepare un petit site pour demontrer les sons du v-amp2, bientot on line. Je prevois un espace d'echange de patch (bien que cela existe deja)
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck

En ce moment sur effet guitare...