[V-Amp 2] modèles réels des amplis imités ?

Dasupadavid
Yo !

Ben voilà, sur mon v-amp j'ai les noms fictifs d'amplis modélisés (Brit. class A, Hi gain, tweed, etc...) mais j'aimerais savoir où je peux trouver les noms réels des modèles modélisés ?
J'ai pas trouvé sur V-amp.com...
C'est plus informatif que musical, mais je trouverais çà bien pratique, parce que pour moins custom et calif drive çà me parle pas beaucoup
"Revenge is a dish best served cold."
irhemix
http://welcome.to/vamplaza

tu vas dans la rubrique "Amp" et tu auras meme les photos correspondantes
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Dasupadavid
Merci c'est exactement çà que je cherchais !

Thanks you very much !
"Revenge is a dish best served cold."
Biloute
c'est dans la doc fournie avec le Vamp et en plus precis en plus
Dasupadavid
Merde j'aurais dû la lire !

Me disais bien que çà servais à queq'chose toutes ces feuilles
"Revenge is a dish best served cold."
irhemix
c'est meme ecrit sur la boite.....
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut éditer ces noms dans le soft du contrôle du Vamp
irhemix
TonioDOD a écrit :
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut éditer ces noms dans le soft du contrôle du Vamp


tu sais si il existe d'autres soft que SoundDiver et VampDesign ?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut éditer ces noms dans le soft du contrôle du Vamp


tu sais si il existe d'autres soft que SoundDiver et VampDesign ?


pas à ma connaissance...mais cette dernière est limitée
irhemix
vu le nombre d'informaticien du forum qui ont un VAmp ca vous dis pas de se faire un soft maison pour notre petit boitier bleu?
( le SDK doit bien exister... enfin j'espere)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
vu le nombre d'informaticien du forum qui ont un VAmp ca vous dis pas de se faire un soft maison pour notre petit boitier bleu?
( le SDK doit bien exister... enfin j'espere)


ben c'est un peu se casser le cul pour rien vu que celui fourni par behringer est pas mal (hormis le nom des amplis mais c'est une question de droits).
irhemix
TonioDOD a écrit :
irhemix a écrit :
vu le nombre d'informaticien du forum qui ont un VAmp ca vous dis pas de se faire un soft maison pour notre petit boitier bleu?
( le SDK doit bien exister... enfin j'espere)


ben c'est un peu se casser le cul pour rien vu que celui fourni par behringer est pas mal (hormis le nom des amplis mais c'est une question de droits).


c'est toujours interressant d'avoir un soft maison apres on peut se rajouter des options sur mesure... et puis c'est amusant aussi
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
TonioDOD a écrit :
irhemix a écrit :
vu le nombre d'informaticien du forum qui ont un VAmp ca vous dis pas de se faire un soft maison pour notre petit boitier bleu?
( le SDK doit bien exister... enfin j'espere)


ben c'est un peu se casser le cul pour rien vu que celui fourni par behringer est pas mal (hormis le nom des amplis mais c'est une question de droits).


c'est toujours interressant d'avoir un soft maison apres on peut se rajouter des options sur mesure... et puis c'est amusant aussi


oui donc tous ceux qui sont intéressé à passer une semaine de boulot sur un soft qui existe déjà m'apellent!

Nan franchement la V2 de behringer le fait grave.
irhemix
TonioDOD a écrit :

oui donc tous ceux qui sont intéressé à passer une semaine de boulot sur un soft qui existe déjà m'apellent!

Nan franchement la V2 de behringer le fait grave.


t'as rien compris... j'ai une panne d'internet au bureaupour au moins 15jours, faut bien que je trouve un truc a faire pour m'occuper
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
irhemix a écrit :
TonioDOD a écrit :

oui donc tous ceux qui sont intéressé à passer une semaine de boulot sur un soft qui existe déjà m'apellent!

Nan franchement la V2 de behringer le fait grave.


t'as rien compris... j'ai une panne d'internet au bureaupour au moins 15jours, faut bien que je trouve un truc a faire pour m'occuper


ah oui ben moi si y'a pas internet au boulot, je me lève même pas pour aller "bosser"

En ce moment sur effet guitare...