V Amp 2 : plus aucune sortie ne marche

Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
J'ai acheté un V Amp 2 d'occasion il y a deux semaines, tout se passait bien, mais du jour au lendemain, plus aucune sortie n'a fonctionné, que ça soit les Line Out ou la sortie casque.

Par contre, quand je branche le casque dedans, ça fait quand même un petit critch critch.

Je l'ai ouvert pour voir mais toutes les embases jack sont soudées au PCB.
D'où ça peut bien venir ?
Suicide Is Fine.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Du nom marqué dessus :

Maltigow
xKalikx a écrit :
Par contre, quand je branche le casque dedans, ça fait quand même un petit critch critch.

D'où ça peut bien venir ?

Pas doute, il y a des rats dans ton V-Amp.
Maltigow
gravityrem
Basstyra a écrit :
Du nom marqué dessus :

Vas te cacher...
Maltigow
gravityrem a écrit :
Basstyra a écrit :
Du nom marqué dessus :

Vas te cacher...

Désolé mais la plupart des engins Behringer (y compris le V-Amp) sont pas réputé pour leur fiabilité dans le temps..
Maltigow
kornyuli
Maltigow a écrit :
gravityrem a écrit :
Basstyra a écrit :
Du nom marqué dessus :

Vas te cacher...

Désolé mais la plupart des engins Behringer (y compris le V-Amp) sont pas réputé pour leur fiabilité dans le temps..

mdr -- je le dis tout le temp mais personne veut m'écouter.
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Ouais mais why the fuck il a plus marché du jour au lendemain quoi, that's the point ~~
Suicide Is Fine.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
kornyuli a écrit :

Et quand ça tombe effectivement en panne, on se fait encore râler dessus si on dit "je vous l'avait dit...". Classique.

Kalik : plus concrêtement, moi je serais toi je le jetterais et je m'acheterais du vrai matos. Mais comme j'imagine que tu l'as payé, ça n'est sans doute pas ta solution préférée.

Si tu l'alimentes par pile, change-les pour des neuves, on ne sait jamais.

Tu peux aussi toujours tenter de taper un coup dessus, avec ce genre de matos c'est encore la méthode de réparation la plus efficace.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Je l'ai échangé en fait.

Mais ça m'embête de devoir le bazarder quoi, parce que ça me convenait bien pour mon utilisation.

M'enfin bon, j'vais faire péter les cachets de cire qu'il y a sur les vis du PCB voir si il y a pas une soudure sèche ou quoi.

Sinon ben j'aviserai :/
Suicide Is Fine.
kornyuli a écrit :
Maltigow a écrit :
gravityrem a écrit :
Basstyra a écrit :
Du nom marqué dessus :

Vas te cacher...

C'est parce que vous êtes des sagouins, que votre materiel Behringer tombe en panne
J'ai des enceintes actives et une table de mix Behringer depuis 6 ans, et aucun soucis dessus. J'ai tourné avec un orchestre pendant 2 ans avec sans soucis.
Par contre, j'ai acheté il y a un an, un Shure sans fil + sm58, et bien, servi une fois et hop, retour chez Shure pour faire jouer la garantie, car le bousin a marché une fois et la semaine dernière.... que dalle
500 roros le micro HF
Comme quoi, Behringer, c'est pas si mauvais que ça
Invité
"Le V-Amp du créateur du topic vient de tomber en panne. Comme quoi, Berhinger, c'est pas si bon que ça."

Tu ne peux pas fonder une argumentation sur un exemple

Pour ma part, j'en ai ouvert un paquet, j'en ai utilisé, j'en ai eu des tas dans les pognes, et j'ai lu des centaines d'avis sur le sujet. Le fait est là, c'est du matos qui tombe en panne. C'est fait pour, c'est du jetable.

C'est appuyé également par le fait que c'est du matos fait en très grande série, irréparable, le modèle économique étant basé sur la quantité, et l'échange en cas de merde, plutot que le SAV. Le problème, c'est que quand ca pête après la garantie...

Ca ne veut pas dire que c'est "mauvais". Il faut juste être conscient que c'est du matos jetable. On fait avec ou pas. Moi j'aime pouvoir compter sur mon matos alors je fais sans.
vianou93160
Tu voulais pas dire "What The Fuck ?" Plutot ?

Non pour ton behringer, bah parce que Behringer c'est pas top top .
Je sais je fait as avancer le sujet .
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Basstyra a écrit :
"Le V-Amp du créateur du topic vient de tomber en panne. Comme quoi, Berhinger, c'est pas si bon que ça."

Tu ne peux pas fonder une argumentation sur un exemple

Deuxieme exemple : j'ai acheté un ampli Fender, SCXD il y a 3 mois. Reçu il y a 3 semaines et retour SAV car l'ampli deconne.
J'ai peut être la poisse sur les matos de marque, mais Behringer, jamais eu de souscis avec, et je m'en sers tous les jours, pour sonoriser ma BAR, et ecouter des CD.
Bien sur, je reconnais que j'ai peut être d bol, mais coté rapport/qualité/prix, RAS
Maltigow
Honnêtement, pour tout ce qui est table de mix, amplis de sono etc, j'ai jamais au grand jamais critiqué Behringer parce que tout le matos qui m'a passé dans les mains foncitonnait nickel, faisait son boulot et paraissait solide.

J'ai pas généralisé, Behringer sort beaucoup de matos dont la longévité n'est pas du tout un atout. Voilà.
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...