Dunce a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/dunce/bouya/ihate.mp3
voila un exemple en situation avec drum et bass.
une js 1000 et une guitar kramer/jackson(fabrication maison).
bon le son est un peu sourd au mix ,car je n'ais pas d'eceinte de monitoring digne de ce nom.
20 watt yamaha special mutimedia.
donc pour les prise c'est direct carte son avec simu de hp (4x10 v-amp custom les medium sont plus riche) pour les simu d'ampli en disto c'est modern high gain avec lla fonction drive enclenche et pour les son claire simu d'ampli california clean.
le solo js 1000 position central du selecteur sur les deux doubles simu d'hp(idem que plus haut ,pour l'ampli idem que pour les disto et les effet flanger + delay.
bon je n'est utilise qu'une piste par type de gratte et j'ais fait expres de pas les doublees ,donc le son ne parais pas gros , mais des j'aurais des monitor acceptable je les doublerais pour savoir ce qu'il manque.
mais bon c'est pour donner une idee et au niveaux du mix j'ais juste compresser avec un multiband toute les pistes guitars pour qu'elle trouve leur place avec la bass et la batterie.
voili voilou
au pire je demandrais a bouya si je peu mettre un extrais de sa repete avec la tete en direct sur baffles enregistre par un arcos et un mic stereo por reprendre tout le groupe
).
Franchement, pour utiliser régulierement mon vamp2 dans ma carte son (direct aussi) je trouve tes saturations quand meme une lichouille plus naturelle (je sais pas si ca vient de la compression!). Globalement j'ai quand meme l'impression qu'on a des sonorités très proches (normal !).