Bonjour !!! J'ai entendu dire que le V-amp 2 émittait des ampli stryle Mesa Boogie Dual Rectifier mais je suis au courant quer sa sonne pas pareil mais pour ce qui est de la disto du V-amp, est-ce qu'elle va sonner en fonction du model d'ampli choisit ? Parce que genre, le gain est bien différent sur tout les ampli surtout le gain sur les mesa boogie.
Les distos Modern Hi Gain et Rectified High Gain sonnent comme des amplis genre Mesa Recto. L'avantage du V-Amp c'est le choix des cabs, pour obtenir un son différent selon le cab, à partir de ta préset Rectified High Gain.
petite dernière question !!! Si il y a le preset du Mesa Dual Rectifier, normallement le Dual Rectifier a deux Channel avec gain séparer et ben sur le V-Amp 2 je ne voit qu'un controle de gain . Alors est-ce qu'il y a qu'un controle de gain ou un autre ailleur sur l'apareil ?
dans les options de configuration de ton preset il y a le choix entre gain 1 ou 0 ;-)
et arnu arrete de brancher un preamp dans un baffle tu va rendre sourd tes voisins a force
Tu appuies sur les 2 flèches en même temps, puis sur Drive (le B de tête je crois), et là tu as le choix entre Drive 0 ou 1. Enfin je crois que c'est de ça dont il parlait.
Tu appuies sur les 2 flèches en même temps, puis sur Drive (le B de tête je crois), et là tu as le choix entre Drive 0 ou 1. Enfin je crois que c'est de ça dont il parlait.
je crois aussi...
Sinon, je savais pas que le format pro du vamp faisait aussi poweramp...
alors rectif de certain point le v-amp pro ne fait pas power amp.
pour le reglage de simu d'ampli il y a un potard de gain qui joue sur le drive et qui equivaut avec certaines simu d'amplis a un gros crunch et donc pour booster le gain il ont rajouter une fonction drive editable via la fonction edit (apuyer sur les touche fleche en meme temps) et ça donne acces au reglage midi , fonction drive ,type de cab reverb et le noise gate.
pour ce qui est du sont il a de bonne chose le seul point faible pour eviter des surprise sur certain patch est de faire des serie de 5 preset avec le meme cab afin d'eviter une petite latence entre les patchs.
mais franchement si tu est comme moi tu vas kiffer le son d'un cab et tu vas lui coller toutes les simu qui t'interesse dessus.
pour avoir eu le v-amp2 puis le pro pour finir la tete lx1200 h je me suis rendu compte que le vamp2 et pro sonner un peu sourd.
maintenant la tete n'a pas ce probleme et elle sert aussi bien en repet qu'en prise de son sur pc ou console car elle possede pratiquement toute les sortie du v-amp pro (sans la sortie numerique et la boucle d'effet stereo post effets).
en tout je le prefere au pod pro que je trouve bien en disto mais qui niveaux son claire laisse a desire(j'en ais eu et apres test en repete sur pox=wer il est retourne a la vente).
voila pour + d'info n'hesitez pas
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.
Wai, question, j'ai un v-amp2 & j'aimerais savoir s'il y a une différence de temps de latence lors de changements de presets avec changement de simulateur d'ampli et/ou de cabs entre le v-amp2 & le v-amp pro
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
yes ç'est sur toute la serie car apres avoir mailer le sav de behri il m'on expliquer qu'il avait utiliser deux puce pour les simu (une pour les cab et l'autre pour les simu d'ampli) et des que tu changeais trop de simu un leger crack ce faisait sentir donc il on fait un legere coupure pour eviter ça.
mainteant si tu utilise une simu de cab et diferente simu d'ampli avec pas de probleme ,si tu utilise la meme simu d'ampli avec different cab pas de prob.
c'est juste quand tu bouge les deux.
mais bon honetement les simu de hp on leur grain et quand tu auras choisi celle qui te plais tu auras du mal a en changer.
bon quand tu a un stack tu chnge les reglage de la tete jamais le cab
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.