V-amp pro - poweramp - baffle ?

Forum Behringer
Forums
gkoma
  • #1
  • Publié par
    gkoma
    le 03 Jul 04, 10:40
Voila, j'aimerais m'acheter un V-amp pro (car pas cher et facile pour home-studio) et je voudrais connaitre l'utilisation que vous en faite lorsque vous jouez en répète ou live avec... Je sais que c'est plus pour etre utilisé direct sur l'ordi, mais est-ce qu'avec un poweramp guitare (type Peavey classic 50/50) et une bonne baffle guitare 4*12" ca marche bien?

Est-ce que l'on peut donc désactiver les simulations de HP sur le V-amp pour utiliser cette config?

Merci pour vos réponses
metalloo
j ai le v amp 2 mais je conte m acheter d ici peut la version pro pour fair un rack avec du matos plutot de sono.

mais je peut te dit que OUI tu peut tout a fait desactiver la simulation baffle pour jouer sur DEs baffles donc avec des Hps de gratte.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ed
    le 07 Jul 04, 19:12
Oui comme config ça passe.
Moi je l'utilise relié à mon ordi avec une Carte son Edirol UA-20 et des moniteurs actifs Behringer B2031A.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
gkoma
  • #4
  • Publié par
    gkoma
    le 16 Jul 04, 16:22
Merci pour l'info!

Je vais me monter un rack avec un v-amp a la base, ca va bien donner je pense
nikoguitars
gkoma a écrit :
Voila, j'aimerais m'acheter un V-amp pro (car pas cher et facile pour home-studio) et je voudrais connaitre l'utilisation que vous en faite lorsque vous jouez en répète ou live avec... Je sais que c'est plus pour etre utilisé direct sur l'ordi, mais est-ce qu'avec un poweramp guitare (type Peavey classic 50/50) et une bonne baffle guitare 4*12" ca marche bien?

Est-ce que l'on peut donc désactiver les simulations de HP sur le V-amp pour utiliser cette config?

Merci pour vos réponses
regardes ma config dans ma signature (audiofanzine)..bon moi c'est un Pod Pro mais le principe reste le même...
miaoulechat
lol niko45 tjrs quand ça parle de POD en live

bah oui normalement ça marche comme n'importe quel préamp normal!
moi jvais faire la meme chose avec un POD Pro et surmenent un peavey Classic 50/50 ou un rocktron velocity jvais voir
miaoulechat
lol niko45 tjrs quand ça parle de POD en live

bah oui normalement ça marche comme n'importe quel préamp normal!
moi jvais faire la meme chose avec un POD Pro et surmenent un peavey Classic 50/50 ou un rocktron velocity jvais voir
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
lol niko45 tjrs quand ça parle de POD en live

bah oui normalement ça marche comme n'importe quel préamp normal!
moi jvais faire la meme chose avec un POD Pro et surmenent un peavey Classic 50/50 ou un rocktron velocity jvais voir
ben ouais..j'partage mon exprience...
miaoulechat
bah tant mieux!
non mais c'est bien t aurais pas des samples de ce que ça donne en livE?
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
bah tant mieux!
non mais c'est bien t aurais pas des samples de ce que ça donne en livE?
nan faut venir nous voir.....
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
BAH FAIS PETER LES DATES ET LE SITE!!

le site : dans ma signatures
les dates : vont pas tarder à etre mise sur le site qui est actuelement un peu en remodelage...
miaoulechat
d'accord, mais ça sera bien la premiere fois que jvais voir
sympa l'entrée du site
(j'aime bien cette typographie)
CA SERA BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JIRAIS A UN CONCERT DE ROCK HEIN

En ce moment sur effet guitare et Behringer...