V amp2 sais quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matse
  • Matse
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Matse
    le 17 Août 2004, 16:13
stephnouch a écrit :
Si vous voulez pas aider ok pas de problème mais pas besoin de m'agresser...
J'ai utiliser la fonction recherche et rien ne m'explique à quoi ca sert, comment ca se branche, ...

Y'a une différence entre aider les gens et répéter la même chose 20 fois par jour parceque ces même gens ne prennent pas 3 secondes pour chercher correctement... les gens qui aident se sentent aussi "agressés" (ou plutôt dépités) par ce genre de post "poil dans la main"... d'où les taquineries, bref

j'ai fait une recherche et chu tombé quasi direct là dessus : simple et clair
http://guitariste.com/forums/v(...)=vamp

j'ai pas insisté mais sur les 12 pages de sujets "vamp" il doit y'en avoir des infos... on doit pas avoir le même bouton recherche
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Ou meme, google > Vamp site officiel et c'est bon ;-) c'esr vrai a la reflexion :-)
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Citation:
C'est pas nécessaire d'agresser les gens dans le forum ...

Tiens, tu ne sais cliquer sur le bouton chercher vamp sur ce site, mais tu sais m'envoyer un MP avec le message ci-dessus....

Aller, j'ai mieux à faire. Il y a des gars sur ce site qui ont VRAIMENT des questions fondées et besoin de p'tit coups de main...

EDIT : Je suis toujours près à aider un newbie, on l'a TOUS été un jour. Mais pour moi, un gars qui a plus de 500 posts ici ne peut pas vraiment être considéré comme un newbie, et encore moins au sujet d'un V-Amp ou d'un POD...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Citation:
C'est pas nécessaire d'agresser les gens dans le forum ...

Hum et ca c'est quoi ?

stephnouch a écrit :
gorf a écrit :
Utilise la fonction "recherche" sur ce site. Tout a été dis sur le V-amp

Trouve moi ou, j'ai cherché et je ne trouve pas ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

Hum et ca c'est quoi ?

stephnouch a écrit :
gorf a écrit :
Utilise la fonction "recherche" sur ce site. Tout a été dis sur le V-amp

Trouve moi ou, j'ai cherché et je ne trouve pas ...

de la maladresse, Bobba. et nous, on est trop susceptibles.....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chepabien a écrit :

de la maladresse, Bobba. et nous, on est trop susceptibles.....

C'est vrai, t'as surement raison.. D'un autre coté, sans vouloir faire de sermon, ca ecorche pas les doigts de rajouter, ne serait-ce que "SVP" dans la phrase.. c'est la moindre des politesses qd tu demande un service a qq1 qui ne te dois rien..

Comme c'est dit un peu plus haut : un message comme ca, ca passe mais qd t'es un habitué (donc en générale, celui qui repond) ca devient vite lourd a force et ca donne pas envie d'aider..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antoine
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

En ce moment sur effet guitare...