Vamp 2 ou Ampworks pour enregistrement sur PC ??

Forum Behringer
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Dec 03, 17:11
Salut !
Alors j'ai vu ces deux petit engin je connais deja le V-amp2 mais pas du tout le Ampworks




Don,c voila Avec ces engin je peut rentrer direct dans ma carte son et enregistrer sur mon PC avec cubase avec un son correct non ?
Lequel est le mieux sachant ke c le meme prix sur thomann
Lequels vous me conseillez sachant que je recherche surtout des bons son saturé et des effet style delay, chorus........
Voila Merci
P.S Je doit mettre une table de mixage entre l'appareil et la carte son aurais je un bien meilleur son que si c branché direct dans la carte son ????
Merci
@ bientot
Bact'
  • #2
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Dec 03, 21:40
UP
Glam ND
Le Vamp est une valeur sûre pour le home studio ... le Ampworks est trop recent, je ne suis pas sûr que qq'un l'ait essayé ... a mon avis, tu vas de voir faire un petit test par toi meme ...

Cela dit, de ce que j'ai lu, le Ampworks est du bon matos aussi malgré son côté "jouet" ... il a l'air d'etre plus simple à utiliser sur scene, aussi, du fait de son format pedalier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    NKO
    le 28 Dec 03, 21:45
l ampwork est super leger ...
et sinon j ai lu que la technologie de korg est pas top top niveau modelisation
ca serai la meme que sur les pandora (arretter moi si je dit des couneries )
Bact'
  • #5
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Dec 03, 22:07
Ok merci les gars !
Je v essayer de tester le Ampworks !
Glam ND
NKO a écrit :
l ampwork est super leger ...
et sinon j ai lu que la technologie de korg est pas top top niveau modelisation
ca serai la meme que sur les pandora (arretter moi si je dit des couneries )


Il y a qd meme qq années d'ecart entre un pandora et et le ampworks ... j'espere qu'ils ont fait des progres ... en plus ils casent moins d'effet dans le ampworks ... si ça se trouve la techno est differente ... si le ampworks est mieux reussi que les autres, ça doit etre un petit pedalier simple st vraiment sympa pour l prix
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    NKO
    le 28 Dec 03, 22:22
oui j espere aussi mais bon un mec a tester sur un autre poste et il semblais pas vraiment convaincu
Bact'
  • #8
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Dec 03, 22:44
Nan mais je pense prendre le V-amp(logiciel d'edition, presets telechargeable, housse, footswitch etc...)Alors que ke l'amp works ya rien avec !lol
Merci
@+

En ce moment sur effet guitare et Behringer...