Vamp 2 raccordement

Forum Behringer
Forums
twiggy5
J'ai entendu dire kil fo mieu brancher le Vamp directemen sur le pc ke sur l'ampli ( enfin d'apres ce ke j'ai compri ) . J'aimerai savoir pourkoi et kelle sont les differences entre les 2 parametre ?
Puis-je bien utiliser le Vamp sur un behringer GM110 ?
Avec koi branche-t-on le vamp sur le pc et kelle cable est fournie avec ? ke doit-on acheter en + donc ?
MERCI
clark.kent4
Houla ! Ca dépend de ce que tu veux faire !

*Si c'est pour tripatouiller tes sons avec le logiciel gratos, il te faut :
- une carte son avec port joystick
- un câble qui ressemble à un Y avec un IN et un OUT d'un côté et la prise joystick de l'autre...

*En lançant le logiciel, ton VAMP sera reconnu et tu pourras trifouiller tes sons à partir de ton ordi...

*Après si tu veux enregistrer ton vamp sur ton ordi, ben il faut brancher une sortie du vamp sur une entrée de ta carte son !

*tu peux sinon le brancher sur ta chaîne HiFi en reliant par un câble encore en Y --> CINCH mâle + CINCH mâle d'un côté et mini jack de l'autre... Tu branche le jack sur la sortie PHONES pour avoir la stéréo...

Pourquoi il faut brancher sur le PC que sur l'ampli ? D'abord, la meilleure utilisation du vamp se fera au casque... Ensuite, sur un ampli (combo) tu as déjà un préampli... Vu que le vamp simule des préamplis, ben ça gueulera un peu....
par contre, si ton ampli est de bonne facture et qu'il possède une boucle d'effet, tu peux le brancher dedans (tu zappes le prémpli de l'ampli)...

Ben en fait ça sert pas à grand chose de le brancher dans un GM110, vu que c'est lui aussi un simulateur d'amplis... Je sais pas ce que ça peut donner mais ça sert pas à grand chose.....

Voilou !
twiggy5
oé ms j'ai pa ete tres satisfait des model de pre amp de mon petit GM110 et il dispose d'une boucle d'effet donc ........ j'espere ke le Vamp me changera la vie, en + je ne des effets donc voila ..... et une otre petite kestion : il fo brancher le vamp sur le retour de la boucle ?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...