Bonjour à tous !
Bon, je viens de recevoir mon VAMP PRo... Ze problem iz :
On m'a filé la notice mais je n'ai pas les pièces jointes ! Alors j'ai réussi à en récupérer quelques unes sur le net mais je n'ai pas celle qui donne la combinaison entre les différents cabinets et les préamplis...
Si quelqu'un à toute la doc, ça serait cool qu'il m'aide !
Merci d'avance )
Ben moi c'est bon niveau branchement (dis moi ton prob si tu veux...) !
Par contre, tu peux trouver une partie du reste de la doc sur : http://welcome.to/vamplaza/
Je possède une tete Randall cyclone et un cabinet marshall.
tu pourrais me dire quelles entrées et sorties tu utilise sur le v amp pro (j ai cherché comme un dingue hier pour trouver quelque chose de correcte mais les branchements et moi ca fait 2). j ai essayé plein de possibilités mais j ai un son tout pourri et un niveau sonore tres fort (mes potards sont pourtant bas).
en préamp ou en effect loop c égal tant que ca tourne.
La correspondance amplis modelisés/nom de la modelisation ne se trouve que sur la doc en anglais, pas sur les traductions.
Vous pouvez donc aussi la telecharger sur le site officiel...celle en anglais...donc....voilà...
La correspondance amplis modelisés/nom de la modelisation ne se trouve que sur la doc en anglais, pas sur les traductions.
Vous pouvez donc aussi la telecharger sur le site officiel...celle en anglais...donc....voilà...