Vamp2 Problème

Forum Behringer
Forums
darx_seb
Voilà j'ai acheté un Vamp2 à Max^ sur le forum et j'ai donc essayé de le connecter à mon ordinateur, j'ai donc acheter deux cordons midi mâle + condon Joystick+midi femelle. Lorsque je branche le In du cordon dans le out de mon Vamp et le Out dans le In de mon vamp. Le logiciel Vamp designer 2.0 ne le reconnait pas il m'affiche "if you connect a device with its MIDI Thru function active, it cannot respond to scanning. Rescan all Midi ports now?

Que faut il que je fasse pour transférer des presets de mon Pc au Vamp 2?
Merci de votre aide.

EDIT: De me dites pas d'aller faire une recherche, c'est déjà fait et je n'ai rien trouver.
luch
  • #2
  • Publié par
    luch
    le 07 Jun 05, 22:23
j'ai eu ce pb : c'était la prise joystick qui ne marchait pas. J'ai récupéré une vieille sound blaster et c'est tombé en marche.
Vérifie que le midi est actif (je ne sais pas si ça peut être désactivé au niveau du Bios par exemple), ou avec un autre matériel midi, ou encore fais comme moi, trouve toi une autre carte son avec prise joystick pour voir....
La zique vaincra. C'est sûr.
darx_seb
luch a écrit :
j'ai eu ce pb : c'était la prise joystick qui ne marchait pas. J'ai récupéré une vieille sound blaster et c'est tombé en marche.
Vérifie que le midi est actif (je ne sais pas si ça peut être désactivé au niveau du Bios par exemple), ou avec un autre matériel midi, ou encore fais comme moi, trouve toi une autre carte son avec prise joystick pour voir....


Bah mon port joystick fonctionne correctement, je l'ai testé avec des manettes PC...J'ai essayé de voir dans le bios je ne trouve rien..
C'est quand même bizzard, si vous avez d'autres solutions communiquer les moi..MERCI
philoustrat
t'as essayé d'inverser les branchements midi sur le v-amp?

moi comme j'oublie d'une fois sur l'autre le sens du branchement, je me paye le meme message que toi.

j'inverse et ça va tout de suite mieux

Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
darx_seb
philoustrat a écrit :
t'as essayé d'inverser les branchements midi sur le v-amp?

moi comme j'oublie d'une fois sur l'autre le sens du branchement, je me paye le meme message que toi.

j'inverse et ça va tout de suite mieux



BAh non je n'ai pas oublié d'inverser, j'ai fait tous les branchement possible, je ne comprends rien. Est-ce-qu'il faut brancher le vamp 2 sur secteur pour charger des presets?
kikouyou
hum...c'est sûr que si le vamp2 n'est pas alimenté, ca risque pas de marcher
darx_seb
kikouyou a écrit :
hum...c'est sûr que si le vamp2 n'est pas alimenté, ca risque pas de marcher


Merci mais je l'ai branché, c'est juste que je ne savais pas...Bien entendu j'ai essayé les deux même en ne passant pas par le port joystick mais avec l'usb via un adaptateur ça ne marche pas...
Quelqu'un a une idée?
  • #10
  • Publié par
    nyl
    le 10 Jun 05, 18:58
J'ai exactement le même problème que toi, je suis en train de chercher.
Je pense que ça vient de la prise joystick du PC.
Si je trouve, je te dis..
  • #11
  • Publié par
    nyl
    le 10 Jun 05, 19:01
Ben je vient d'inverser le in et le out sur le v-amp et ça marche
darx_seb
nyl a écrit :
Ben je vient d'inverser le in et le out sur le v-amp et ça marche


Bah tant mieux moi j'ai essayé et ça ne marche toujours pas même en le branchant sur de l'usb...
Au secours..

En ce moment sur effet guitare et Behringer...