Vds pédales d'effets toutes marques

• Publié par
    garval
    le
Bonjour,

Je suis en mesure de fournir des pédales d'effets neuves, sous garantie et à prix réduits.

Parmi les plus attractives et les plus demandées :

- Boss ML2 Metal Core 79€
- Boss MT2 Metal Zone 79€
- Boss DN-2 Dyna Drive 79€
- Boss FRV1 63 effects Reverb Fender 109€

Ces tarifs incluent les frais de port.

Contactez-moi pour tout renseignement par email : val-r@mail.com

@+:-)
Ben.oît
C'est super sympa de nous proposer ça.

Mais... Pourquoi? Comment peut-on être moins cher que le prix du marché? Garantie par qui? Où? Dans quelle boutique? Ou quel site?

Pas la peine de passer par MP, je pense que ça peut intéresser tout le monde.
Es könnte auch anders sein
  • Publié par
    garval
    le
Je les importe des Etats-Unis - où elles sont pour la plupart bien moins chères - en quantité relativement importante, ce qui me permet même après dédouanement d'en vendre une partie moins cher qu'en France et d'en garder aussi quelques unes pour moi..

Voilà, c'est un peu de logistique mais à la fin tout le monde y trouve son compte (surtout moi, je l'avoue, mais c'est la récompense de mes efforts..).

Elles sont donc garanties par le vendeur US (5 ans généralement).

Vous pouvez donc demander ce que vous voulez et je vous dirai à quel prix je peux vous le faire, sachant que plus c'est lourd, moins le prix est intéressant (d'où ma prédilection pour les pédales), et qu'il faut quand-même compter 2-3 mois après commande..

@+:-)
M.Twirly
et pour le 110/220 ? ...
amphibia57
pi c'est surtout pas le bon endroit pour poster ca mais bon
Ben.oît
C'est surtout illegal. Importer des pédales et prendre une petite commission...c'est un acte de commerce. Je n'ai rien contre le fait de rapporter un truc à un pote en rentrant des US, mais le généraliser sur un forum, c'est parfaitement interdit.
Ben.oît
C'est surtout illegal. Importer des pédales et prendre une petite commission...c'est un acte de commerce. Je n'ai rien contre le fait de rapporter un truc à un pote en rentrant des US, mais le généraliser sur un forum, c'est parfaitement interdit.
M.Twirly
et évidemment la tva...
  • Publié par
    garval
    le
Je fais simplement une offre que vous êtes libres de refuser.
Starfucker Inc.
c'est illégal en effet, c'est le boulot des importateurs officiels.

Se faire une plus-value de temps à autre dans un achat d'occasion ça passe. En faire un commerce ne l'est pas.

ça s'appelle le marché gris:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)_gris
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...